J'ai un petit soucis : je voudrais utiliser un Evénement qui quand le serveur s'arrête, ou redémarre, cela garde la position du joueur :
J'ai déjà commencé la partie avec les commandes /lobby qui garde les position :
on quit:
if player is in world "Faction":
set {location1::%player%} to player's location
if player is in world "Minage":
set {location2::%player%} to player's location
on command "lobby":
if player is in world "Faction":
set {location1::%player%} to player's location
if player is in world "Minage":
set {location2::%player%} to player's location
on command "mvtp faction":
wait 1 tick
teleport player to {location1::%player%}
on command "mvtp minage":
wait 1 tick
teleport player to {location2::%player%}
Seulement, lorsque le serveur s'arrête ou redémarre, il ne garde pas la dernière position du joueur.
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Question
LapizzadelaMama
Bonjour,
J'ai un petit soucis : je voudrais utiliser un Evénement qui quand le serveur s'arrête, ou redémarre, cela garde la position du joueur :
J'ai déjà commencé la partie avec les commandes /lobby qui garde les position :
on quit: if player is in world "Faction": set {location1::%player%} to player's location if player is in world "Minage": set {location2::%player%} to player's location on command "lobby": if player is in world "Faction": set {location1::%player%} to player's location if player is in world "Minage": set {location2::%player%} to player's location on command "mvtp faction": wait 1 tick teleport player to {location1::%player%} on command "mvtp minage": wait 1 tick teleport player to {location2::%player%}
Seulement, lorsque le serveur s'arrête ou redémarre, il ne garde pas la dernière position du joueur.
Merci d'avance pour votre aide
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