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LapizzadelaMama

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  1. Bonjour, désolé de déterrer ce topic ;) Mais comment je fais pour enlever qqch de la base de donnée ? ex : set {_requete5} to "DELETE FROM `faction_all_player` (`createur`, `faction`, `date`) VALUES ('%player%', '%faction of player%', '%now%')" execute unsafe {_requete5} in {sql} Ca ne marche pas ;(
  2. Bonjour, J'ai un petit soucis : je voudrais utiliser un Evénement qui quand le serveur s'arrête, ou redémarre, cela garde la position du joueur : J'ai déjà commencé la partie avec les commandes /lobby qui garde les position : on quit: if player is in world "Faction": set {location1::%player%} to player's location if player is in world "Minage": set {location2::%player%} to player's location on command "lobby": if player is in world "Faction": set {location1::%player%} to player's location if player is in world "Minage": set {location2::%player%} to player's location on command "mvtp faction": wait 1 tick teleport player to {location1::%player%} on command "mvtp minage": wait 1 tick teleport player to {location2::%player%} Seulement, lorsque le serveur s'arrête ou redémarre, il ne garde pas la dernière position du joueur. Merci d'avance pour votre aide
  3. Voici un skript de chat avec grade chat.sk on first join: set {grade.%uuid of player%} to "&7[Joueur]" on join: broadcast "&cBienvenue à toi %{grade.%uuid of player%}% %player%" set the player's tablist name to ":%{grade.%uuid of player%}% %player%" command /chat [<text>] [<text>]: trigger: if player doesn't have permission "chat.mute.admin": message "&7[&c&lERREUR&7] Tu n'as pas accès à la commande" stop trigger if arg 1 is not set: message "&7[&c&lERREUR&7] Le nombre d'arguments est invalide" to player stop trigger if arg 1 is "clear": loop 200 times: broadcast "" broadcast "&7Le chat a été supprimé par &c[%player%&c]" if arg 1 is "mute": if arg 2 is "on": set {muteall.on} to true broadcast "&c[%player%&c] a désactivé le chat" if arg 2 is "off": set {muteall.on} to false broadcast "&c[%player%&c] a activé le chat" if arg 2 is not set: message "&7[&c&lERREUR&7] Le nombre d'arguments est invalide" to player on chat: if {muteall.on} is true: cancel event message "&7[&c&lERREUR&7] Le chat a été mute" if {muteall.on} is false: if {grade.%uuid of player%} is "&7[Joueur]": cancel event broadcast "%{grade.%uuid of player%}% %player% : &7%message%" in {world.%player%} if {grade.%uuid of player%} is "&3[Neo+]": cancel event broadcast "%{grade.%uuid of player%}% %player% : &7%message%" in {world.%player%} if {grade.%uuid of player%} is "&2[Builder]": cancel event broadcast "%{grade.%uuid of player%}% %player%&f : &7%message%" in {world.%player%} if {grade.%uuid of player%} is "&1[Modérateur]": cancel event broadcast "%{grade.%uuid of player%}% %player%&f : &7%message%" in {world.%player%} if {grade.%uuid of player%} is "&4[Administateur]": cancel event broadcast "%{grade.%uuid of player%}% %player%&f : &7%message%" in {world.%player%} command /annonce [<text>]: aliases: ac, an trigger: if player doesn't have permission "annonce.use": message "&7[&c&lERREUR&7] Tu n'as pas accès à la commande" stop trigger if arg 1 is not set: message "&7[&c&lERREUR&7] Le nombre d'arguments est invalide (/annonce <message>)" to player stop trigger if arg 1 is set: broadcast "&a&l[&6Annonce&a] &4&l%arg 1%&4" command /msg [<player>] [<text>]: aliases: m, message, tell, mp trigger: if arg 1 is not set: message "&7[&c&lERREUR&7] Le nombre d'arguments est invalide (/msg <player> <message>)" to player if arg 2 is not set: message "&7[&c&lERREUR&7] Le nombre d'arguments est invalide (/msg <player> <message>)" to player if arg 2 is set: message "&6[moi ► %arg 1%] ► &f%arg 2%" to player message "&6[%player% ► moi] : &f%arg 2%" to arg 1 command /grade [<offline player>] [<text>]: permission: grade.sk permission message: Tu n'as pas la permission. trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is "Joueur": if {grade.%uuid of arg 1%} is "&7[Joueur]": send "&cCe joueur possède déjà le grade &7[Joueur] &c!" to player stop else: set {grade.%uuid of arg 1%} to "&7[Joueur]" send "&6Tu as mis le grade &7[Joueur] &6au joueur %{grade.%uuid of arg 1%}% %arg 1%" to player send "&6Le Staff &c%player% &6ta mis le grade %{grade.%uuid of arg 1%}% &6!" to arg 1 stop if arg 2 is "Neo+": if {grade.%uuid of arg 1%} is "&3[Neo+]": send "&cCe joueur possède déjà le grade &3[Neo+] &c!" to player stop else: set {grade.%uuid of arg 1%} to "&3[Neo+]" send "&6Tu as mis le grade &3[Neo+] &6au joueur %{grade.%uuid of arg 1%}% %arg 1%" to player send "&6Le Staff &c%player% &6ta mis le grade %{grade.%uuid of arg 1%}% &6!" to arg 1 stop if arg 2 is "Builder": if {grade.%uuid of arg 1%} is "&2[Builder]": send "&cCe joueur possède déjà le grade &2[Builder] &c!" to player stop else: set {grade.%uuid of arg 1%} to "&2[Builder]" send "&6Tu as mis le grade &2[Builder] &6au joueur %{grade.%uuid of arg 1%}% %arg 1%" to player send "&6Le Staff &c%player% &6ta mis le grade %{grade.%uuid of arg 1%}% &6!" to arg 1 stop if arg 2 is "Modérateur" or "Modo": if {grade.%uuid of arg 1%} is "&1[Modérateur]": send "&cCe joueur possède déjà le grade &d[Modérateur] &c!" to player stop else: set {grade.%uuid of arg 1%} to "&1[Modérateur]" send "&6Tu as mis le grade &1[Modérateur] &6au joueur %{grade.%uuid of arg 1%}% %arg 1%" to player send "&6Le Staff &c%player% &6ta mis le grade %{grade.%uuid of arg 1%}% &6!" to arg 1 stop if arg 2 is "Administrateur" or "Admin": if {grade.%uuid of arg 1%} is "&4[Administateur]": send "&cCe joueur possède déjà le grade &4[Administateur] &c!" to player stop else: set {grade.%uuid of arg 1%} to "&4[Administateur]" send "&6Tu as mis le grade &4[Administateur] &6au joueur %{grade.%uuid of arg 1%}% %arg 1%" to player send "&6Le Staff &c%player% &6ta mis le grade %{grade.%uuid of arg 1%}% &6!" to arg 1 stop on any move: set {world.%player%} to world of player
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