noftaly Posté(e) le 19 septembre 2018 Posté(e) le 19 septembre 2018 (modifié) Euh stv bah tu fait comme c'est marqué ici (avec un peu de recherche t'aura trouvé) https://skripthub.net/docs/?id=1134 Et pour ta version skript, wa, t'as une bonne 50aine de versions de retard. Regarde ici : Modifié le 19 septembre 2018 par noftaly
lolitaro Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2018 alors je ses pas pourquoi mes la version de skript ne veut pas se mettre je vais essay un truc
noftaly Posté(e) le 19 septembre 2018 Posté(e) le 19 septembre 2018 Il faut supprimer l'ancien .jar et mettre le nouveau. évidemment beaucoup de tes scripts vont être cassé, car faire 50 MaJ d'un coup ce n'est pas sans impact ^^
lolitaro Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2018 ahh okay alors mon herbergeur na pas les version resente de skript je ses pas pk
noftaly Posté(e) le 19 septembre 2018 Posté(e) le 19 septembre 2018 Parce qu'il doit te télécharger la dernière version dispo sur Bukkit, mais ca fait 4 ans qu'elle n'a pas été Maj, et depuis un petit groupe de développeur a repris le projet sur GitHub ^^
lolitaro Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2018 parcontre j'ai skquery tuske wildskript skrayfall et un truc qui s'appele skellett
lolitaro Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2018 sa serait bon des les installer ou pas
noftaly Posté(e) le 19 septembre 2018 Posté(e) le 19 septembre 2018 (modifié) yep ca c'est des addons de skript ? SkQuery est super utile, il faudrait juste que tu prennes la version SkQuery-Lime, pas dispo sur bukkit, mais sur SkUnity, donc je ne pense pas que ton hébergeur te le propose. TuSKe est très bien aussi pour faire les GUIs, mais je ne sais pas quelle version fonctionne en 1.8. La version1.8.2 peut être ?. WildSkript est déprécié car assez vieux, mais il devrait fonctionner en 1.8. C'est en 1.9+ qu'il est déconseillé. SkRayFall est très bien aussi, il te permet de faire des bossera, scoreboard etc (meme si @uiytt ne l'aime pas :joy:) Skellett est très bien aussi, il a plein de fonctionnalité utiles Pour les télécharger, voici des liens : SkQueryLime, TuSKe, WildSkript, SkRayFall, Skellett (prend pas le Proxy). Je ne sais pas si ces versions la sont compatibles en1.8, étant donné que c'est une vieille version de minecraft que beaucoup d'addon, et skipt ne supporte plus trop Modifié le 19 septembre 2018 par noftaly
uiytt Posté(e) le 19 septembre 2018 Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 1 minute, noftaly a dit : yep ca c'est des addons de skript ? SkQuery est super utile, il faudrait juste que tu prennes la version SkQuery-Lime, pas dispo sur bukkit, mais sur SkUnity, donc je ne pense pas que ton hébergeur te le propose. TuSKe est très bien aussi pour faire les GUIs, mais je ne sais pas quelle version fonctionne en 1.8. La version1.8.2 peut être ?. WildSkript est déprécié car assez vieux, mais il devrait fonctionner en 1.8. C'est en 1.9+ qu'il est déconseillé. SkRayFall est très bien aussi, il te permet de faire des bossera, scoreboard etc (meme si @uiytt ne l'aime pas :joy:) Skellett est très bien aussi, il a plein de fonctionnalité utiles Normal que j'aime pas, il fait tout comme skellett mais en moins opti, moins de fonctionnalité, et plus beugé... Bref skrayfall est 100% inutile si vous avez skellett
lolitaro Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2018 uiytt cc je me suis abo a ta chain
lolitaro Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2018 donc tuske et quoi d'autre
noftaly Posté(e) le 19 septembre 2018 Posté(e) le 19 septembre 2018 Quoi TuSKe et quoi d'autres ? Tu télécharges les addons que tu veux x) tu peux tous les trouvé dans leur dernière version sur skriptools.net. Par contre je ne sais pas si c'est compatible en 1.8, car comme je te l'ai dis c'est une très vieille version...
lolitaro Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2018 bon cool j'ai tuske 1.8.2
noftaly Posté(e) le 19 septembre 2018 Posté(e) le 19 septembre 2018 Ok ^^ tant mieux x) Tu télécharges ce que tu veux. Prend SkQuery par contre, c'est vraiment L'ADDON à avoir, surtout que sinon tuske risque de ne pas fonctionner correctement ?
lolitaro Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2018 alors skquery on ma beaucoup dis que cette pas le meilleur truc pour les addon que sa bug grave
noftaly Posté(e) le 19 septembre 2018 Posté(e) le 19 septembre 2018 Nanan x) tu confonds, SkQuery c'est très bien, sauf pour les GUIs ! La il faut utiliser TuSKe. Donc tu peux prendre SkQuery sans problème il te sera super utile, mais juste, si tu veux faire un GUI, utilise TuSKe car sinon oui ca va bug grave etc
lolitaro Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2018 okay donc mrc apres je ses que tu de dis que je suis grave chient et je m'en excuse. Je voudrais savoir aussi si tu savais comment clear un item renomer
noftaly Posté(e) le 19 septembre 2018 Posté(e) le 19 septembre 2018 Nan pas de problème tkt ^^ Et je t'ai déjà répondu pour ca : il y a 31 minutes, noftaly a dit : Euh stv bah tu fait comme c'est marqué ici https://skripthub.net/docs/?id=1134 tu regarde la syntaxe et essaye de l'interpreter, sinon tu regardes les exemples !
lolitaro Posté(e) le 22 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2018 j'ai essais sa ne marche toujours pas tien mon skript command /key <text>: permission: lol.admin trigger: if arg 1 is "mystere": send "&6[Key&6] &9Tu a resu &41 &5Cle Mystére" give player 341 named "&5Cle Mystére" if arg 1 is "journaliere": send "&6[Key&6] &9Tu a resu &41 &6Cle Journaliére" give player 341 named "&6Cle journaliére" if arg 1 is "Admin": send "&6[&4Admin&6] &cTu a resu &4&l1 &c&lCle &4&lAdministrateur" give player 341 named "&4&lCle &c&lAdministrateur" if arg 1 is "all": send "&6[Key&6] &2Tu a resu &41 &2Cle de chaque" give player 341 named "&4&lCle &c&lAdministrateur" give player 341 named "&6Cle journaliére" give player 341 named "&5Cle Mystére" give player 341 named "&7Cle &6Xe&2no" if arg 1 is "xeno": send "&6[&2Key&6] &2Tu a resu &61 &7Cle &6Xe&2no" give player 341 named "&7Cle &6Xe&2no" on right click with 341 on 41: if name of tool is "&6Cle journaliére": execute console command "kit elite %player%" or "eco give %player% 1000" or "give %player% 264 5" or "give %player% 384 10" or "kit tytan %player%" send "&6[&2Box&6] &6Bienjoue tu a ouvert &51 &6Box journaliére" execute console command "clear %player% 341 1 {&6Cle journaliére}" on right click with 341 on 22: if name of tool is "&5Cle Mystére": execute console command "kits key1 %player%" or "kits key2 %player%" or "kits legendaire %player%" or "eco give %player% 5000" or "eco give %player% 10000" or "give %player% 264 64" or "give %player% 264 128" or "kits supreme %player%" send "&6[&2Box&6] &5Tu a ouvert &41 &5Cle mystére" on right click with 341 on 152: if name of tool is "&4&lCle &c&lAdministrateur": send "&6[&c&lAdmin&4&lBox&6] &4&nTu a Ouvert &4&l&n1 &c&l&nCle &9&l&nAdministrateur"
noftaly Posté(e) le 22 septembre 2018 Posté(e) le 22 septembre 2018 remove 1 of tripwire hook named "&6Clé journalière" from player's invetory faut passer par skript, pas par la console... Il y a 3 heures, lolitaro a dit : execute console command "clear %player% 341 1 {&6Cle journaliére}"
lolitaro Posté(e) le 6 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2018 re desoler petit probleme de pc alors sa ne marche toujours pas apres je ne compren pas tros pk
Messages recommandés