MrUrica 11 Posté : 14 septembre 2018 Bonjour / Bonsoir, J'aimerai savoir si c'est possible de tuer les mobs au-delà d'un certain rayon par rapport aux joueurs (si ils sont à plus de 50 blocs) de façon automatique toutes les 5 minutes. Cela fait plus de 2h que j'essaie en vain. J'ai recherché sur skript-mc et skunity mais rien ne correspond et les petits morceaux de code ne m'ont pas été de grande utilité. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HyperBaguette 8 Répondu : 14 septembre 2018 (modifié) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. J'ai n'est pas tester Modifié 14 septembre 2018 par HyperBaguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HyperBaguette 8 Répondu : 14 septembre 2018 Si ça marche passe l'en Résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrUrica 11 Répondu : 14 septembre 2018 il y a 2 minutes, HyperBaguette a dit : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. J'ai n'est pas tester Salut, alors, j'aimerais que ce soit au-delà de 50 blocs, je voudrais garder juste les mobs dans le rayon des 50 blocs. Petite précision, je suis en 1.8.8. De plus, j'ai une erreur: "radius 50 around loop-player is not a world" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexy57 8 Répondu : 15 septembre 2018 à la fin de 50 around loop-player: ajoute Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrUrica 11 Répondu : 15 septembre 2018 il y a 34 minutes, Alexy57 a dit : à la fin de 50 around loop-player: ajoute Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Salut, même erreur... en rajoutant le nom du monde sans ou avec guillemets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uiytt 285 Répondu : 15 septembre 2018 Il y a 3 heures, Alexy57 a dit : à la fin de 50 around loop-player: ajoute Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Il y a 16 heures, HyperBaguette a dit : Si ça marche passe l'en Résolu APPRENEZ A LiRE Il veut quelque chose qui tue les mobs qui sont au delà de 50 blocks d'un joueurs pas qui tue ceux dans un rayon de 50 block du joueur. @MrUrica je ne pense pas qu'il y a une manière vraiment opti de faire ce que tu demande, ça aura juste pour effet de te donner plus de lags... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrUrica 11 Répondu : 15 septembre 2018 il y a une heure, uiytt a dit : APPRENEZ A LiRE Il veut quelque chose qui tue les mobs qui sont au delà de 50 blocks d'un joueurs pas qui tue ceux dans un rayon de 50 block du joueur. @MrUrica je ne pense pas qu'il y a une manière vraiment opti de faire ce que tu demande, ça aura juste pour effet de te donner plus de lags... Merci d'avoir compris ce que je voulais ^^ et c'est dommage parce que je fais un semi MMORPG et les monstres sont renommés, du coup ils ne peuvent pas despawn et j'ai pas envie de faire toutes les 5 min un message en disant "tous les mobs vont être tués" et d'embêter le joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uiytt 285 Répondu : 15 septembre 2018 il y a 8 minutes, MrUrica a dit : Merci d'avoir compris ce que je voulais ^^ et c'est dommage parce que je fais un semi MMORPG et les monstres sont renommés, du coup ils ne peuvent pas despawn et j'ai pas envie de faire toutes les 5 min un message en disant "tous les mobs vont être tués" et d'embêter le joueur. Alors, un conseil passe par mythicmob pour tes mobs et un bon moyen de le faire, ça serait que dés qu'un chunk s'unload tu loop tout les mobs dedans et tu les kills Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrUrica 11 Répondu : 15 septembre 2018 (modifié) il y a 4 minutes, uiytt a dit : Alors, un conseil passe par mythicmob pour tes mobs et un bon moyen de le faire, ça serait que dés qu'un chunk s'unload tu loop tout les mobs dedans et tu les kills Merci du conseil, je vais tester avec les chunks j'edit mon message dans quelques minutes EDIT: Alors, aucune idée pour loop uniquement les mobs dans le chunk, as-tu une idée @uiytt ? Modifié 15 septembre 2018 par MrUrica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uiytt 285 Répondu : 15 septembre 2018 il y a 3 minutes, MrUrica a dit : Merci du conseil, je vais tester avec les chunks j'edit mon message dans quelques minutes EDIT: Alors, aucune idée pour loop uniquement les mobs dans le chunk, as-tu une idée @uiytt ? loop all entity in event-chunk: Essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrUrica 11 Répondu : 15 septembre 2018 à l’instant, uiytt a dit : loop all entity in event-chunk: Essaye 'entity in event-chunk' is not an entity type. J'ai essayé mais ça ne marche pas, j'ai jamais utilisé l'event Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uiytt 285 Répondu : 15 septembre 2018 (modifié) il y a 9 minutes, MrUrica a dit : 'entity in event-chunk' is not an entity type. J'ai essayé mais ça ne marche pas, j'ai jamais utilisé l'event Avec skquery-lime, après un on chunk unload: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Si ça marche pas donne ta version mc et skript et skquery (/ver, /ver skript, /ver skquery) Modifié 15 septembre 2018 par uiytt 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrUrica 11 Répondu : 15 septembre 2018 il y a 1 minute, uiytt a dit : Avec skquery-lime, après un on chunk unload: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Super ça marche merci je passe en résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites