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Tuer un mob lointain


Question

Posté(e)

Bonjour / Bonsoir,

J'aimerai savoir si c'est possible de tuer les mobs au-delà d'un certain rayon par rapport aux joueurs (si ils sont à plus de 50 blocs) de façon automatique toutes les 5 minutes.

Cela fait plus de 2h que j'essaie en vain. J'ai recherché sur skript-mc et skunity mais rien ne correspond et les petits morceaux de code ne m'ont pas été de grande utilité.

Merci d'avance.

13 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
il y a 2 minutes, HyperBaguette a dit :

every 5 minutes:
	loop all players:
		loop all entity in radius 50 around loop-player:
			kill loop-entity

J'ai n'est pas tester

Salut, alors, j'aimerais que ce soit au-delà de 50 blocs, je voudrais garder juste les mobs dans le rayon des 50 blocs. Petite précision, je suis en 1.8.8. De plus, j'ai une erreur: "radius 50 around loop-player is not a world"

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Posté(e)
il y a 34 minutes, Alexy57 a dit :

à la fin de 50 around loop-player: ajoute


in world tonworld

Salut, même erreur... en rajoutant le nom du monde sans ou avec guillemets.

 

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Posté(e)
Il y a 3 heures, Alexy57 a dit :

à la fin de 50 around loop-player: ajoute


in world tonworld

 

 

Il y a 16 heures, HyperBaguette a dit :

Si ça marche passe l'en Résolu

APPRENEZ A LiRE ?‍♀️

Il veut quelque chose qui tue les mobs qui sont au delà de 50 blocks d'un joueurs pas qui tue ceux dans un rayon de 50 block du joueur.

 

@MrUrica je ne pense pas qu'il y a une manière vraiment opti de faire ce que tu demande, ça aura juste pour effet de te donner plus de lags... 

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Posté(e)
il y a une heure, uiytt a dit :

 

APPRENEZ A LiRE ?‍♀️

Il veut quelque chose qui tue les mobs qui sont au delà de 50 blocks d'un joueurs pas qui tue ceux dans un rayon de 50 block du joueur.

 

@MrUrica je ne pense pas qu'il y a une manière vraiment opti de faire ce que tu demande, ça aura juste pour effet de te donner plus de lags... 

Merci d'avoir compris ce que je voulais ^^ et c'est dommage parce que je fais un semi MMORPG et les monstres sont renommés, du coup ils ne peuvent pas despawn et j'ai pas envie de faire toutes les 5 min un message en disant "tous les mobs vont être tués" et d'embêter le joueur.

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Posté(e)
il y a 8 minutes, MrUrica a dit :

Merci d'avoir compris ce que je voulais ^^ et c'est dommage parce que je fais un semi MMORPG et les monstres sont renommés, du coup ils ne peuvent pas despawn et j'ai pas envie de faire toutes les 5 min un message en disant "tous les mobs vont être tués" et d'embêter le joueur.

Alors, un conseil passe par mythicmob pour tes mobs

et un bon moyen de le faire, ça serait que dés qu'un chunk s'unload tu loop tout les mobs dedans et tu les kills

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Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, uiytt a dit :

Alors, un conseil passe par mythicmob pour tes mobs

et un bon moyen de le faire, ça serait que dés qu'un chunk s'unload tu loop tout les mobs dedans et tu les kills

Merci du conseil, je vais tester avec les chunks j'edit mon message dans quelques minutes

 

EDIT: Alors, aucune idée pour loop uniquement les mobs dans le chunk, as-tu une idée @uiytt ?

Modifié par MrUrica
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Posté(e)
il y a 3 minutes, MrUrica a dit :

Merci du conseil, je vais tester avec les chunks j'edit mon message dans quelques minutes

 

EDIT: Alors, aucune idée pour loop uniquement les mobs dans le chunk, as-tu une idée @uiytt ?

loop all entity in event-chunk: 

 

Essaye ?

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Posté(e)
à l’instant, uiytt a dit :

loop all entity in event-chunk: 

 

Essaye ?

'entity in event-chunk' is not an entity type.

 

J'ai essayé mais ça ne marche pas, j'ai jamais utilisé l'event

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Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, MrUrica a dit :

'entity in event-chunk' is not an entity type.

 

J'ai essayé mais ça ne marche pas, j'ai jamais utilisé l'event

Avec skquery-lime, après un on chunk unload:

loop event-chunk's entities:

 

Si ça marche pas donne ta version mc et skript et skquery (/ver, /ver skript, /ver skquery)

Modifié par uiytt
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