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Spawn [MultiverseCore]


Question

Posté(e)

Bonjour

j'ai un problème avec le plugin multiversecore. Enfaite des que je choisis avec un menu GUI le monde Faction sa me tp au spawn ( code ci-dessous)

 


        if player is in world "Faction":
            send "&6Téléportation dans &e5 &6secondes &e!"
            send "&6Ne bougez pas &e!"
            set {tp.%player's UUID%} to true
            wait 5 seconds
        if {tp.%player's UUID%} is true:
            teleport player at {facspawn}

 

Comment je pourrais changer le {facspawn} par les coordonné de la personne juste avant sa deconnexion

et que quand il se co pour la premiere fois il spawn au {facspawn}

 
 

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Posté(e)

	on quit:
	    set {lastco.%player%} to player’s location 
	 
	function tpLastCo(p: player):
	    if {lastco.%{_p}%} is set:
	        teleport {_p} to {lastco.%{_p}%}
	    else:
	        teleport {_p} to {facspawn}
	

 

Tu ajoutes ça qqpart dans ton code, puis aux endroits où tu veux tp le joueur, tu as juste à faire tpLastCo(player). Et ça prendra aussi en compte les premières connections.

Exemple d'intégration dans ton code :

 


        if {tp.%player's UUID%} is true:
            tpLastCo(player)

 

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