Aller au contenu
  • 0

/friend add %loop-value% is not a text

Question

Posté(e)

Bonjour je travaille sur un serveur en 1.8.9 et en ce moment sur un systeme d'amis , je me suis aider d'un skript avec "/friends add" 

Citation

command /friendsgui:
	trigger:
		open chest with 6 rows named "&dAmis" to player
		wait 3 ticks
		format slot 0 of player with Poppy named "&cAmis" with lore "&cMenu d'amis" to be unstealable
		format slot 1 of player with Poppy named "&cAmis" with lore "&cMenu d'amis" to be unstealable
		format slot 2 of player with Poppy named "&cAmis" with lore "&cMenu d'amis" to be unstealable
		format slot 3 of player with Poppy named "&cAmis" with lore "&cMenu d'amis" to be unstealable
		format slot 4 of player with Poppy named "&cAmis" with lore "&cMenu d'amis" to be unstealable
		format slot 5 of player with Poppy named "&cAmis" with lore "&cMenu d'amis" to be unstealable
		format slot 6 of player with Poppy named "&cAmis" with lore "&cMenu d'amis" to be unstealable
		format slot 7 of player with Poppy named "&cAmis" with lore "&cMenu d'amis" to be unstealable
		format slot 8 of player with Poppy named "&cAmis" with lore "&cMenu d'amis" to be unstealable
		format slot 0 of player with Poppy named "&cAmis" with lore "&cMenu d'amis" to be unstealable
		format slot 46 of player with Poppy named "&cAmis" with lore "&cMenu d'amis" to be unstealable
		format slot 47 of player with Poppy named "&cAmis" with lore "&cMenu d'amis" to be unstealable
		format slot 48 of player with Poppy named "&cAmis" with lore "&cMenu d'amis" to be unstealable
		format slot 49 of player with Poppy named "&cAmis" with lore "&cMenu d'amis" to be unstealable
		format slot 50 of player with Poppy named "&cAmis" with lore "&cMenu d'amis" to be unstealable
		format slot 51 of player with Poppy named "&cAmis" with lore "&cMenu d'amis" to be unstealable
		format slot 52 of player with Poppy named "&cAmis" with lore "&cMenu d'amis" to be unstealable
		format slot 53 of player with Poppy named "&cAmis" with lore "&cMenu d'amis" to be unstealable
		format slot 59 of player with Poppy named "&cAmis" with lore "&cMenu d'amis" to be unstealable
		format slot 45 of player with Poppy named "&cAmis" with lore "&cMenu d'amis" to be unstealable
		format slot 69 of player with Poppy named "&cAmis" with lore "&cMenu d'amis" to be unstealable
		format slot 21 of player with Enchantment Table named "&cAjouter des Amis" with lore "&6Ajouter des Amis" to close then run [make player execute command "/friendsaddgui"]
		format slot 23 of player with Ender Portal Frame named "&cRetirer des amis" with lore "&6Retirer des Amis" to close then run [make player execute command "/friendsremovegui"]
		format slot 22 of player with Anvil named "&cListe des Amis" with lore "&6Liste des Amis" to close then run [make player execute command "/friendslistgui"]
		format slot 31 of player with Redstone Comparator named "&cReglage des Amis" with lore "&6Reglage des Amis" to close then run [make player execute command "/freindsreggui"]
command /friendsaddgui:
	trigger:
		wait 3 ticks
		open chest with 6 rows named "&dListe des joueurs" to player
		wait 3 ticks
		set {_slot} to 0
		loop all players:
			wait 1 ticks
			format slot {_slot} of player with loop-player's skull named "%loop-player%" with lore "&6Vous voulez l'ajouter en amis ?" to close then run [make player execute command "/friend add %loop-value%"]			
			add 1 to {_slot}

command /friendsremovegui:
	trigger:
		wait 3 ticks
		open chest with 6 rows named "&dListe de vos Amis" to player
		loop {amis.%player%::*}:
			if {online.%loop-value%} is true:
				add 1 to {_varl}
				format slot {_varl} of player with loop-value's skull named "%loop-value%" with lore "&aEN LIGNE" to close then run [make player execute command "/friend remove %loop-value%"]
			else:
				add 1 to {_varl}
				format slot {_varl} of player with loop-value's skull named "%loop-value%" with lore "&cHORS-LIGNE" to close then run [make player execute command "/friend remove %loop-value%"]

command /friendslistgui:
	trigger:
		wait 3 ticks
		open chest with 6 rows named "&dListe de vos Amis" to player
				add 1 to {_varl}
				format slot {_varl} of player with loop-value's skull named "%loop-value%" with lore "&aEN LIGNE" to close then run [make player execute command "/friend menu %loop-value%"]
			else:
				add 1 to {_varl}
				format slot {_varl} of player with loop-value's skull named "%loop-value%" with lore "&cHORS-LIGNE" to close then run [make player execute command "/friend menu %loop-value%"]	

command /friendsreggui:
	trigger:
		wait 3 ticks
		open chest with 4 rows named "&dReglage" to player
		wait 2 ticks
		format slot 11 of player with Cobweb named "&cDemande d'amis" with lore "&6Changer si vous voulez recevoir des demandes d'amis ou non" to be unstealable
		if {amis.demande.reg} is true:
			format slot 20 of player with Lime Dye named "&aVous pouvez recevoir des demandes d'amis" with lore "&cCliquez si ne voulez plus en recevoir" to close then run [make player execute command "/friendsdemandeon"]
		else:
			format slot 20 of player with Gray Dye named "&cVous ne pouvez pas recevoir de demande d'amis" with lore "&aCliquez si vous voulez en recevoir a nouveau" to close then run [make player execute command "/friendsdemandeoff"]

command /friendsdemandeon:
	trigger:
		set {amis.demande.reg} to false
		send "&c Vous ne pouvez plus recevoir de demande d'amis"

command /friendsdemandeoff:
	trigger:
		set {amis.demande.reg} to true 
		send "&aVous pouvez recevoir des demande d'amis"

on first join:

Citation

Il me dit qu'a la ligne 26 il y a une erreur "friend add %loop-value%" is not a text . et pareil a la ligne 72 alors qu'il a une ligne presque identique en dessous : "/friendsdemandeon" is not a text 

S'il vous plait aider moi j'ai mis 3h a faire ce skript (oui meme s'il est facile)

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Wow, 3h a faire ce skript je veux bien te croire... Tu as utiliser des techniques pires que dépréciées...

Même avec un niveau débutant, avec les "nouvelles techniques" tu fais ca en 30/40min max...

Voici le code en version optimisé (avec l'utilisation de TuSKe). Ca devrait corriger ton problème

command /friendsgui:
	trigger:
		open virtual chest with 6 rows named "&dAmis" to player
		format gui slot 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 59, 45 and 69 of player with Poppy named "&cAmis" with lore "&cMenu d'amis"
		format gui slot 21 of player with Enchantment Table named "&cAjouter des Amis" with lore "&6Ajouter des Amis" to run:
			open virtual chest with 6 rows named "&dListe des joueurs" to player
			set {_slot} to 0
			loop all players:
				set {_p} to loop-value
				format gui slot {_slot} of player with loop-player's skull named "%{_p}%" with lore "&6Vous voulez l'ajouter en amis ?" to run:
					close player's inventory
					make player execute command "/friend add %{_p}%"
				add 1 to {_slot}

format gui slot 23 of player with Ender Portal Frame named "&cRetirer des amis" with lore "&6Retirer des Amis" to run:
			open virtual chest with 6 rows named "&dListe de vos Amis" to player
				set {_status} to "&cHORS-LIGNE"
					set {_status} to "&aEN LIGNE"
					exit loop
				add 1 to {_varl}
				set {_p} to loop-value
				format gui slot {_varl} of player with loop-value's skull named "%{_p}%" with lore "%{_status}%" to run:
					close player's inventory
					make player execute command "/friend remove %{_p}%"

format gui slot 22 of player with Anvil named "&cListe des Amis" with lore "&6Liste des Amis" to run:
					exit loop
				add 1 to {_varl}
				set {_p} to loop-value
				format gui slot {_varl} of player with loop-value's skull named "%{_p}%" with lore "%{_status}%" to run:
					close player's inventory
					make player execute command "/friend menu %{_p}%"

format gui slot 31 of player with Redstone Comparator named "&cReglage des Amis" with lore "&6Reglage des Amis" to run:
			open virtual chest with 4 rows named "&dReglage" to player
			format gui slot 11 of player with Cobweb named "&cDemande d'amis" with lore "&6Changer si vous voulez recevoir des demandes d'amis ou non"
				format gui slot 20 of player with Lime Dye named "&aVous pouvez recevoir des demandes d'amis" with lore "&cCliquez si ne voulez plus en recevoir" to run:
					close player's inventory
			else:
				format gui slot 20 of player with Gray Dye named "&cVous ne pouvez pas recevoir de demande d'amis" with lore "&aCliquez si vous voulez en recevoir a nouveau" to run:
					close player's inventory
					send "&aVous pouvez recevoir des demandes d'amis"

on first join:

• 0
Posté(e)

@noftaly mieux que spoonfeed montre lui comment faire :

EX :

@parad tu utilise actuellement skquery, ce qu'il ne faut absolument jamais faire avec skript pour les GUI, télécharge Tuske (le pikachu patch si en 1.12) et skquery-lime puis regarde ce tuto pour débugué tes GUI

• 0
Posté(e)
il y a une heure, noftaly a dit :

Wow, 3h a faire ce skript je veux bien te croire... Tu as utiliser des techniques pires que dépréciées...

Même avec un niveau débutant, avec les "nouvelles techniques" tu fais ca en 30/40min max...

Voici le code en version optimisé (avec l'utilisation de TuSKe). Ca devrait corriger ton problème

Masquer le contenu

command /friendsgui:
	trigger:
		open virtual chest with 6 rows named "&dAmis" to player
		format gui slot 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 59, 45 and 69 of player with Poppy named "&cAmis" with lore "&cMenu d'amis"
		format gui slot 21 of player with Enchantment Table named "&cAjouter des Amis" with lore "&6Ajouter des Amis" to run:
			open virtual chest with 6 rows named "&dListe des joueurs" to player
			set {_slot} to 0
			loop all players:
				set {_p} to loop-value
				format gui slot {_slot} of player with loop-player's skull named "%{_p}%" with lore "&6Vous voulez l'ajouter en amis ?" to run:
					close player's inventory
					make player execute command "/friend add %{_p}%"
				add 1 to {_slot}

format gui slot 23 of player with Ender Portal Frame named "&cRetirer des amis" with lore "&6Retirer des Amis" to run:
					exit loop
				add 1 to {_varl}
				set {_p} to loop-value
					close player's inventory
					make player execute command "/friend remove %{_p}%"

format gui slot 22 of player with Anvil named "&cListe des Amis" with lore "&6Liste des Amis" to run:
					exit loop
				add 1 to {_varl}
				set {_p} to loop-value
					close player's inventory
					make player execute command "/friend menu %{_p}%"

format gui slot 31 of player with Redstone Comparator named "&cReglage des Amis" with lore "&6Reglage des Amis" to run:
			open virtual chest with 4 rows named "&dReglage" to player
			format gui slot 11 of player with Cobweb named "&cDemande d'amis" with lore "&6Changer si vous voulez recevoir des demandes d'amis ou non"
				format gui slot 20 of player with Lime Dye named "&aVous pouvez recevoir des demandes d'amis" with lore "&cCliquez si ne voulez plus en recevoir" to run:
					close player's inventory
			else:
				format gui slot 20 of player with Gray Dye named "&cVous ne pouvez pas recevoir de demande d'amis" with lore "&aCliquez si vous voulez en recevoir a nouveau" to run:
					close player's inventory
					send "&aVous pouvez recevoir des demandes d'amis"

on first join:

Merci j'ai le plugin Tuske mais quand je fait clic droit sur la fleur sa ne m'affiche rien

• 0
Posté(e)
à l’instant, parad a dit :

Merci j'ai le plugin Tuske mais quand je fait clic droit sur la fleur sa ne m'affiche rien

ça t'ouvre bien l'inventaire ? et peut tu nous envoyer le résultat des commandes :

/ver

/ver skript

/ver tuske 

• 0
Posté(e)
il y a 3 minutes, uiytt a dit :

ça t'ouvre bien l'inventaire ? et peut tu nous envoyer le résultat des commandes :

/ver

/ver skript

/ver tuske 

Craftbukkit 1.8.8

skript 2.1.2

TuSKe 1.8.2-Pikachu-Patch-3

• 0
Posté(e)
il y a 23 minutes, uiytt a dit :

Ton skript a environ 70 version de retard (et ton mc date d'il y a 4 ans ?)

prend cette version de skript: https://skripttools.net/dl/Skript+2.2-dev27.jar (et encore ta encore 15 version de retard :/) 

et le pikachu patch c seulement pour la 1.12 il me semble, remet le tuske normal

J'ai tous changer mais avec la version de skript que tu m'a donné tous les skript que j'ai fait ne marche plus j'ai remis un TuSKe normal mais le code ne marche pas

• 0
Posté(e)
il y a 3 minutes, parad a dit :

J'ai tous changer mais avec la version de skript que tu m'a donné tous les skript que j'ai fait ne marche plus j'ai remis un TuSKe normal mais le code ne marche pas

normal tes anciens skripts on été codé dans une version vieille de 50 verison... faut pas s'étonner qu'ils marchent plus, a toi de regardé où ça marche pas et voir comment ça marche mtn

• 0
Posté(e) (modifié)

Normal que tes scripts ne fonctionnent plus, tu viens de mettre 70 MaJ d'un coup, alors évidemment qu'ils vont être dépréciés...

Bref, ce n'est pas une raison pour remettre ta version de skript : soit tu essayes de réparer toi même ? soit, et si tu n'arrives vraiment pas et les réparer, tu créés une nouvelle demande d'aide ?

EDIT: uiytt m'a dépassé ?

Modifié par noftaly
  • 0
Posté(e)
il y a 1 minute, noftaly a dit :

Normal que tes scripts ne fonctionnent plus, tu viens de mettre 70 MaJ d'un coup, alors évidemment qu'ils vont être dépréciés...

Bref, ce n'est pas une raison pour remettre ta version de skript : soit tu essayes de réparer toi même ? soit, et si tu n'arrives vraiment pas et les réparer, tu créés une nouvelle demande d'aide ?

EDIT: uiytt m'a dépassé ?

Trop rapide pour toi ? 

• 0
Posté(e)
il y a 9 minutes, noftaly a dit :

La guerre est déclarée ! ?

non mais on peut pas regler le probleme que avec skript (sans tuSKe etc ..) 

PS:Ton skript SkCPS est trop bien

• 0
Posté(e)
il y a 11 minutes, parad a dit :

non mais on peut pas regler le probleme que avec skript (sans tuSKe etc ..) 

skript peur faire certaine chose seul, les gui n'en font pas partie ?

• 0
Posté(e)
il y a 42 minutes, parad a dit :

Merci ❤️

Et oui c'est vrai que Script ne permet pas de tout faire..

il y a 30 minutes, uiytt a dit :

les gui n'en font pas partie ?

Et si c'est possible de faire des GUIs 100% skript ?

• 0
Posté(e)
il y a 1 minute, noftaly a dit :

Merci ❤️

Et oui c'est vrai que Script ne permet pas de tout faire..

Et si c'est possible de faire des GUIs 100% skript ?

ah oui c vrai la méthode la moins opti du monde xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.