Aller au contenu
Skyvix

résolu Région et salle d'attente

Messages recommandés

Bonjour, j'aurai donc un petit soucis avec un de mes skripts, alors, je m'explique. Je suis actuellement sur un serveur médiévale et on aimerait faire une zone de quête et de mini jeu où les joueurs y seraient autonomes (un peu une genre de foire). Je voulais faire un système de salle d'attente en gros, les joueurs qui achèteraient un ticket pour un tel mini jeu, devront se placer dans une salle d'attente et faire clique droit avec le papier pour que ça vienne à leur faire commencer le mini jeu mais, si il y a un joueur déjà présent en pleine partit dans la région du mini jeu et non celle de la salle d'attente, ça envoie un message au joueur qui est dans la salle d'attente et qui lui dit que il y a déjà un joueur en partie. Alors, j'étais parti sur cette base de skript que j'ai commencé hier: 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Donc avec mon skript quand je le reload, ça ne me donne aucune erreur, quand je me place dans la région "attentepigeon" et que je fais clique droit avec le papier, si il y a un joueur dans la région, ça me dit bien que il y a déjà un joueur dans cette région mais quand il n'y en a pas et que je fais clique droit avec le papier, ça ne me tp pas et ne me dit rien ? Si quelqu'un aurait une idée, je suis preneur 

mon serveur est en 1.12.2 et la version skript que j'utilise est la : dev37c

 

Merci pour votre lecture, bonne journée à vous ^^

Modifié par Skyvix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Kilterra a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voilà normalement ton problème sera réglé avec ce code tu avais des problèmes d'indentation

Oh, merci infiniment, ça marche nickel, merci beaucoup ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.