Engine Posté(e) le 26 août 2018 Posté(e) le 26 août 2018 Version serveur : 1.8 Addon : Skquery , Umbaska , wildskript , skutilitie , skstuff Bonjour je suis à la recherche d'un skript un peu particulier genre j'ai eu l'idée de faire une pioche qui casse pas mal vite l'obi pas avec l'effet haste ni efficiency juste elle casse vraiment plus vite l'obsidian je ne sais si ça serait possible
uiytt Posté(e) le 26 août 2018 Posté(e) le 26 août 2018 Il y a 8 heures, Engine a dit : Version serveur : 1.8 Addon : Skquery , Umbaska , wildskript , skutilitie , skstuff Bonjour je suis à la recherche d'un skript un peu particulier genre j'ai eu l'idée de faire une pioche qui casse pas mal vite l'obi pas avec l'effet haste ni efficiency juste elle casse vraiment plus vite l'obsidian je ne sais si ça serait possible euh mettre l'enchant efficacité sur une pioche en diams, faire quel ai son propre nom et propre craft
noftaly Posté(e) le 27 août 2018 Posté(e) le 27 août 2018 Sérieusement tu pourrais faire un effort sur l'orthographe... Et pourquoi tout un je veux pas d'enchants ? Ce sera bcp bcp plus pratique et ça fonctionnera très bien
Engine Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Posté(e) le 27 août 2018 Parce que avec la efficiency il vont pouvoir miné masse de truc donc pour ça
MrMineThat Posté(e) le 28 août 2018 Posté(e) le 28 août 2018 J'ai essayé de te faire un truc mais je débute :c du coup s'est peut-être pas ce que tu voulais m'enfin. J'ai juste remplacé la pioche en diamant par une houe en diamant qui permet de casser instant l'obi, ce n'est peut-être pas ce que tu voulais mais au moins je t'ai répondu (je débute hein) Après t'à juste à rajouter un plugin ou skript qui enleve le craft de la houe. on break obsidian: if player's tool is not diamond hoe: cancel event Bonne journée!
ThugMachine Posté(e) le 3 septembre 2018 Posté(e) le 3 septembre 2018 (modifié) Sans enchantement, cela va être dur en Skript ? Si non voici un code qui donne une pioche efficacité 10 et qui ne peut casser que l'obsi. Command /piocheobsi: permission: <Permission> trigger: give a diamond pickaxe of efficiency 10 named "&cPioche à obsi" to the player On break: if block is not obsidian: if name of tool of player is "&cPioche à obsi": cancel event send "&cCette pioche ne peut casser que les blocks" to player Modifié le 3 septembre 2018 par ThugMachine 1
Random Posté(e) le 7 septembre 2018 Posté(e) le 7 septembre 2018 on leftclick: player's tool is diamond pickaxe: while targeted block is obsidian: apply haste 3 to player for 10 ticks wait 10 ticks remove haste from player Tu peux changer le niveau de haste suivant la vitesse que tu souhaites.
Messages recommandés