Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Version  serveur :  1.8

Addon : Skquery , Umbaska , wildskript , skutilitie , skstuff

Bonjour je suis à la recherche d'un skript un peu particulier genre j'ai eu l'idée de faire une pioche qui casse pas mal vite l'obi pas avec l'effet haste ni efficiency juste elle casse vraiment plus vite l'obsidian je ne sais si ça serait possible 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Engine a dit :

Version  serveur :  1.8

Addon : Skquery , Umbaska , wildskript , skutilitie , skstuff

Bonjour je suis à la recherche d'un skript un peu particulier genre j'ai eu l'idée de faire une pioche qui casse pas mal vite l'obi pas avec l'effet haste ni efficiency juste elle casse vraiment plus vite l'obsidian je ne sais si ça serait possible 

euh mettre l'enchant efficacité sur une pioche en diams, faire quel ai son propre nom et propre craft 

Posté(e)

J'ai essayé de te faire un truc mais je débute :c du coup s'est peut-être pas ce que tu voulais m'enfin. J'ai juste remplacé la pioche en diamant par une houe en diamant qui permet de casser instant l'obi, ce n'est peut-être pas ce que tu voulais mais au moins je t'ai répondu (je débute hein) Après t'à juste à rajouter un plugin ou skript qui enleve le craft de la houe.

on break obsidian:
	if player's tool is not diamond hoe:
		cancel event

Bonne journée!

Posté(e) (modifié)

Sans enchantement, cela va être dur en Skript ?
Si non voici un code qui donne une pioche efficacité 10 et qui ne
peut casser que l'obsi.

Command /piocheobsi:
	permission: <Permission>
	trigger:
      	  	give a diamond pickaxe of efficiency 10 named "&cPioche à obsi" to the player

On break:
      if block is not obsidian:
      	if name of tool of player is "&cPioche à obsi":
      		cancel event
      		send "&cCette pioche ne peut casser que les blocks" to player

Modifié par ThugMachine
  • J'aime 1
Posté(e)
on leftclick:
	player's tool is diamond pickaxe:
		while targeted block is obsidian:
			apply haste 3 to player for 10 ticks
			wait 10 ticks
			remove haste from player

Tu peux changer le niveau de haste suivant la vitesse que tu souhaites.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.