Mon objectif, c'est de trouver si il y a une blaze rod par terre dans un rayon de, admettons, 3 blocks.
Seulement, je test la 1.12.2 (faut bien que je change un jour), et je fais une syntaxe tout bête qui normalement marche :
loop all items in radius 3 around|of location of player|player
Seulement avec la version de skript que j'ai pris (37c, 36, 35, j'ai test les trois)
ça me met "Can't understand this loop".
J'ai testé avec
loop all dropped items in radius ... of ...
ça a marché.Seulement, je vois pas comment récupérer le type du dropped item, même avec les nbt c'était bugué, fin bref.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la version 1.12.2 qu'il utilise avec cette loop qui marche ? Car j'ai testé avec aucun addon, puis ensuite SkStuff,SkUtilities,SkQuery et Skellett qui seraient susceptibles d'ajouter ou de corriger cette loop et ça n'a pas marché, je pense donc que ça vient de skript.
Je remercie d'avance ceux qui voudraient bien essayer de m'aider.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Shelk
Ce topic est très simple.
Mon objectif, c'est de trouver si il y a une blaze rod par terre dans un rayon de, admettons, 3 blocks.
Seulement, je test la 1.12.2 (faut bien que je change un jour), et je fais une syntaxe tout bête qui normalement marche :
loop all items in radius 3 around|of location of player|player
Seulement avec la version de skript que j'ai pris (37c, 36, 35, j'ai test les trois)
ça me met "Can't understand this loop".
J'ai testé avec
loop all dropped items in radius ... of ...
ça a marché.Seulement, je vois pas comment récupérer le type du dropped item, même avec les nbt c'était bugué, fin bref.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la version 1.12.2 qu'il utilise avec cette loop qui marche ? Car j'ai testé avec aucun addon, puis ensuite SkStuff,SkUtilities,SkQuery et Skellett qui seraient susceptibles d'ajouter ou de corriger cette loop et ça n'a pas marché, je pense donc que ça vient de skript.
Je remercie d'avance ceux qui voudraient bien essayer de m'aider.
10 réponses à cette question
Messages recommandés