Hashway Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Salut ! Je voudrais savoir ou peut-on trouver d'autres types de feux d'artifices ? C'est pour une ligne de code: launch creeper firework colored red at victim timed 1 Je voudrais que ça ne fasse pas de creeper et un bruitage de crépitements ! Merci :D
0 Hashway Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2015 Pas de creeper -> ball large Merci ! Mais tu connais celui quand il est lancé, il fait un bruit de crépitements ?
0 Aexon Posté(e) le 8 octobre 2015 Posté(e) le 8 octobre 2015 Merci ! Mais tu connais celui quand il est lancé, il fait un bruit de crépitements ? Non faudrait trouver le nom de cet artifice en anglais mais comme je le connais même pas en français bonne chance xd
0 Hashway Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2015 Non faudrait trouver le nom de cet artifice en anglais mais comme je le connais même pas en français bonne chance xd C'est twinkle mais j'ai essayé de le mettre ça ne marche pas :/
0 Aexon Posté(e) le 14 octobre 2015 Posté(e) le 14 octobre 2015 C'est twinkle mais j'ai essayé de le mettre ça ne marche pas :/ T'as essayé de le placer à des endroits différents ? Normalement c'est écrit sur le wiki où placer quel effet etc..
0 Hashway Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2015 T'as essayé de le placer à des endroits différents ? Normalement c'est écrit sur le wiki où placer quel effet etc.. Oui
Question
Hashway
Salut ! Je voudrais savoir ou peut-on trouver d'autres types de feux d'artifices ? C'est pour une ligne de code:
Je voudrais que ça ne fasse pas de creeper et un bruitage de crépitements !
Merci :D
6 réponses à cette question
Messages recommandés