noftaly Posté(e) le 12 août 2018 Posté(e) le 12 août 2018 (modifié) Salut, voici un petit bout de code très simple, mais j'en ai eu besoin, et je me suis dis que ce pouvait toujours être utile ? Ca sert a faire des pages dans le chat, si vous voulez afficher une liste élément par élément, mais qu'elle est trop longue ^^ Voila la bête : options: size: 5 command /llist [<integer>]: trigger: if (size of {llist::*}) >= 1: set {_p} to arg-1 if arg-1 is not set: set {_p} to 1 set {_mp} to ceil((size of {llist::*} / {@size})) if {_p} > {_mp}: make player execute command "/llist %{_mp}%" stop else if {_p} < 1: make player execute command "/llist 1" stop message "&6Liste &7(&e%{_p}%&7/&6%{_mp}%&7)" set {_i} to 0 loop {llist::*}: if {_i} >= {_p} * {@size} - {@size}: if {_i} < {_p} * {@size}: message "&6%({_i} + 1)% &7: &e%loop-value%" add 1 to {_i} else: message "&cListe vide !" Voilà ! Et pour tester le script, voici une deuxième commande : command /lset [<text>] [<text>]: trigger: if arg-1 is "clear": clear {llist::*} message "clear" else if arg-1 is "show": message "%{llist::*}%" else if arg-1 is "add": if arg-2 is set: add arg-2 to {llist::*} message "&a%arg-2% &fajouté" else: message "&carg-2 ??" else: message "/lset clear" message "/lset show" message "/lset add <object>" Voilà ! have fun ! Modifié le 8 septembre 2018 par noftaly 2 1
noftaly Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2018 Ups j'avais oublié une petite ligne de débug, et y'avais des problèmes de tabulation avec les commandes : j'ai corrigé ?
Messages recommandés