LePanda 57 Posté : 4 octobre 2015 Bonjour Bonswar J'ai Un probleme Mon Mini-Jeux >/bb join Test >wait 15 seconds >Sa me deco The received string length is longer than maximum allowed (48> 40) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valas 37 Répondu : 4 octobre 2015 Mdr comment tu veux qu'on t'aides avec ce code.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePanda 57 Répondu : 4 octobre 2015 Up Mdr comment tu veux qu'on t'aides avec ce code.. Bon ecoute si t'es la juste pour me dire sa .... et c'est pas un code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valas 37 Répondu : 4 octobre 2015 Évite d'up en une journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aexon 19 Répondu : 7 octobre 2015 Up Bon ecoute si t'es la juste pour me dire sa .... et c'est pas un code Bah en même temps on peut pas t'aider avec un truc comme ça. On peut pas savoir ce qui est à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePanda 57 Répondu : 7 octobre 2015 Bah en même temps on peut pas t'aider avec un truc ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo29 14 Répondu : 7 octobre 2015 Tu peux nous donner une petite parti suplémentaire dans un Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. ? svp Car j'arrive pas a comprendre x)[/code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePanda 57 Répondu : 7 octobre 2015 Tu peux nous donner une petite parti suplémentaire dans un Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. ? svp Car j'arrive pas a comprendre x)[/code] Bon je te passe qu'une partie (ce plugin c'est mon bb XD): Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Voila une partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrZiboule 21 Répondu : 7 octobre 2015 Bon je te passe qu'une partie (ce plugin c'est mon bb XD): Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Voila une partie Tu appelles ça exclusif ??? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePanda 57 Répondu : 7 octobre 2015 Tu apelle sa exclusif ??? Oui ... ce n'est qu'une petite parti du skript Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrZiboule 21 Répondu : 7 octobre 2015 Oui ... ce n'est qu'une petite parti du skript Baon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrZiboule 21 Répondu : 7 octobre 2015 Baon ... Mon c.. oui que c'est aussi précis que Java Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePanda 57 Répondu : 7 octobre 2015 Mon c.. oui que c'est aussi précis que Java Je te signale + arrete de rager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrZiboule 21 Répondu : 7 octobre 2015 Je te signale + arrete de rager Aller report moi je t rien fais moi 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePanda 57 Répondu : 7 octobre 2015 Aller report moi je t rien fais moi Oui ... mais le "mon c.." je l'ai assez mal pris :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGirlShine 49 Répondu : 7 octobre 2015 On se calme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo29 14 Répondu : 7 octobre 2015 Bon je te passe qu'une partie (ce plugin c'est mon bb XD): Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Voila une partie Ouais et ducoup c'est quoi le probleme ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePanda 57 Répondu : 7 octobre 2015 Ouais et ducoup c'est quoi le probleme ? x) Va voir jai fait un new poste la ses chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePanda 57 Répondu : 7 octobre 2015 Donc tu fais un double topic juste parce que tu ne sais pas t'exprimer correctement sur ton problème, bravo Quand ta des parasite sur ton topic oui c'est complqué PS : Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uneo7 269 Répondu : 7 octobre 2015 J'ai supprimé ton 2eme topic on en recréé pas dès qu’un message n'est pas à sa convenance. @MrZiboule quant à toi apprend à exprimer tes désaccords autrement que par la vulgarité, sinon les sanctions tomberont. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePanda 57 Répondu : 7 octobre 2015 J'ai supprimé ton 2eme topic on en recréé pas dès qu’un message n'est pas à sa convenance. @MrZiboule quant à toi apprend à exprimer tes désaccords autrement que par la vulgarité, sinon les sanctions tomberont. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo29 14 Répondu : 7 octobre 2015 @LePanda Comme ton autre topic est suprimer édit celui ci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrZiboule 21 Répondu : 7 octobre 2015 J'ai supprimé ton 2eme topic on en recréé pas dès qu’un message n'est pas à sa convenance. @MrZiboule quant à toi apprend à exprimer tes désaccords autrement que par la vulgarité, sinon les sanctions tomberont. Ok merci déso mais j'aimerais savoir quoi que j'ai fais de si "grave" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePanda 57 Répondu : 7 octobre 2015 Ok merci déso mais j'aimerais savoir quoi que j'ai fais de si "grave" ? Tu a dit un juron (gros mot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites