JhnOffi_ Posté(e) le 10 août 2018 Posté(e) le 10 août 2018 Bonjour, Je cherche un système de Jump (Double/Triple/...) comme sur Epicube. Je m'explique, le système de double jump et que: Si le joueur à tel grade, il y a aura tel jump. Si le grade est VIP, quand il va essayer de fly en Survie ou Adventure, on va le pousser vers le haut à tel hauteur et à sa direction, c'est un double Jump. Si le grade est VIP+, on va le pousser le joueur comme au dessus, ensuite quand il jump, si le block en dessous du joueur est air ou de l'eau on va pousser encore le joueur en utilisant les mêmes principes du grade VIP. Si le grade est Legend, c'est un jump illimité, en utilisant les mêmes principes des grades VIP et VIP+. Quand le joueur utilisera le double jump, nous ferons apparaitre des particules: show (Nombre) "p" particles at (Location) for (Joueur) offset by 0.4, 0.7, 0.4 Bref, voici les syntaxes à utiliser: On utilise les événements: on flight toggle: on jump: Ensuite, on utilise plusieurs variables: - {Jump.%uuid of player%} : Pour activer ou désactiver le système de double jump ! - {Jump.%uuid of player%.type} : Pour savoir le type de double jump ! - {Jump.%uuid of player%.number} : Pour savoir le nombre de double jump efféctué! Si le joueur avec le grade VIP+ à effectuer doubles jump, le joueur ne pourra effectuer d'autre double jump. Le joueur doit "toucher" le sol pour réinitialiser le compteur de double jump. Et, quelque commandes: Pour activer et désactiver le double jump: /jump Pour modifier le type de double jump: /jumptype (Double/Triple/Quintuple/Illimité) Merci d'avoir lu mon looooooong post ! By xJhn_.
noftaly Posté(e) le 11 août 2018 Posté(e) le 11 août 2018 (modifié) J'ai essayé, j'ai un peu de mal ? Le temps que je me remette au skript xD ca fait longtemps... Bref voici ce que j'ai réussi a faire... Ca marche seulement pour les légendes, ya pas mal de bug... Désolé ?♂️ on join: if player has the permission "jump.double": while player is online: set {jump::%uuid of player%::canjump} to true set player's fly mode to true wait 1 seconds on flight toggle: if player has the permission "jump.legend" or "jump.vipp" or "jump.vip": if player's gamemode is not creative or spectator: if {jump::%uuid of player%::canjump} is not false: if player has permission "jump.vipp": if {jump::%uuid of player%::nombre} >= 3: stop else if player has permission "jump.vip": if {jump::%uuid of player%::nombre} >= 2: stop add 1 to {jump::%uuid of player%::nombre} cancel event set player's fly mode to false set {jump::%uuid of player%::canjump} to false push player upwards at speed 0.8 push player forwards at speed 0.8 show 30 "crit" particles at player for player offset by 0.4, 0.7, 0.4 wait 0.5 seconds set {jump::%uuid of player%::canjump} to true remove 1 from {jump::%uuid of player%::nombre} set player's fly mode to true Modifié le 11 août 2018 par noftaly
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