Biimix Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Bonjour, Je fais ce sujet aujourd'hui pour vous demander de l'aide, j'aimerais rendre l'eau "dangereuse". Exemple: Je vais dans l'eau je prend plusieurs effets néfastes et lorsque j'en sors je ne les ai plus. every second: loop all players: world of loop-player is world block above loop-player is water # biome of loop-player is River apply blindness 2 to the player apply poison 1 to the player apply wither 2 to the player apply hunger 3 to the player Mais ça ne fonctionne pas
good660 Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Bonjour, Je fais ce sujet aujourd'hui pour vous demander de l'aide, j'aimerais rendre l'eau "dangereuse". Exemple: Je vais dans l'eau je prend plusieurs effets néfastes et lorsque j'en sors je ne les ai plus. every second: loop all players: world of loop-player is world block above loop-player is water # biome of loop-player is River apply blindness 2 to the player apply poison 1 to the player apply wither 2 to the player apply hunger 3 to the player Mais ça ne fonctionne pas T'as mis : world of loop-player is world Ça devrait être : world of loop-player is "world" (entre guillemets)
Biimix Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2015 Meme avec les guillemets ça ne marche pas
MrZiboule Posté(e) le 10 octobre 2015 Posté(e) le 10 octobre 2015 Mais: if world of loop-player is "world"
Silass_ Posté(e) le 10 octobre 2015 Posté(e) le 10 octobre 2015 SI j'ai bien compris sa devrait te satisfaire. on walk on water: tes effets ici send "&4L'eau c'est dangereux" to player
Messages recommandés