Bonjour ! Je voudrais faire une commande /nick mais je n'arrive pas à changer le pseudo au dessus de la tête je sais que c'est possible mais je me rappelle plus comment: Avec un Addon, un plugin... J'aimerais savoir comment faire s'il vous plaît mais pas qu'un suffixe ou préfixe ! Je vous laisse m'aider et pas besoin de me dire ça :
set the player's tablist name to ""
ou
set the player's display name to ""
car ça ne fait pas ce que je demande. Et ne me dites pas non plus le script (Je dis "script" mais c'est bien le plugin skript le code de ce plugin s'appelle un "script" pas un "skript" car le répertoire de tous les scripts s'appelle "scripts") PheOX car il ne marche pas pour moi (Je suis en 1.12.2)
Merci d'avance !
Le code (Peut être incorrect)
command /nick [<offline player>]:
permission: nick.perm
permission message: &cVous n'avez pas la permission !
trigger:
if arg-1 is "reset":
set the player's tablist name to name of player
set the player's display name to name of player
send "&aVotre Nick à été reset !" to player
else:
set the player's tablist name to arg-1
set the player's display name to arg-1
send "&aVotre Nick à été mis à : %arg-1%" to player
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Charlito33
Bonjour ! Je voudrais faire une commande /nick mais je n'arrive pas à changer le pseudo au dessus de la tête je sais que c'est possible mais je me rappelle plus comment: Avec un Addon, un plugin... J'aimerais savoir comment faire s'il vous plaît mais pas qu'un suffixe ou préfixe ! Je vous laisse m'aider et pas besoin de me dire ça :
ou
car ça ne fait pas ce que je demande. Et ne me dites pas non plus le script (Je dis "script" mais c'est bien le plugin skript le code de ce plugin s'appelle un "script" pas un "skript" car le répertoire de tous les scripts s'appelle "scripts") PheOX car il ne marche pas pour moi (Je suis en 1.12.2)
Merci d'avance !
Le code (Peut être incorrect)
Modifié par Charlito3315 réponses à cette question
Messages recommandés