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Question

Posté(e)

sk: 2.2

mc: 1.9.4

 

Bonjour/Bonsoir à tous !

J'ai réalisé un système pour ajouter des membres ou en supprimé de son équipe. Le script fonctionne à merveille mais le problème c'est que à chaque reload du skript il y a encore tout les pseudo dans membres dans la liste (quand je fait /membre list") mais je peut ne peut plus les supprimé ou je peut les réajouter à l'infini (seulement après un reload du skript).

command /membre [<text>] [<offlineplayer>]:
	trigger:
		if arg 1 is set:
			if arg 1 is "help":
				send "&e>&fTout vos membres &cpeuvent construire &fsur vos claims." to player
				send "&e>&f/membre list &7(voir votre liste de membre)" to player
				send "&e>&f/membre list <joueur> &7(voir la liste de membre d'un autre joueur)" to player 
				send "&e>&f/membre add <joueur> &7(ajoutez un joueur a votre liste de membres)" to player
				send "&e>&f/membre del/remove <joueur> &7(suprimez un joueur a votre liste de membres)" to player
			if arg 1 is "list":
				if arg 2 is set:
					if {membrenmb.%arg-2%} is not 0:
						send "&7Le joueur &f%arg-2% &7a &f%{membrenmb.%arg-2%}% &7membres." to player
						send "&7%{membre.%arg-2%::*}%" to player
					else:
						send "&7Le joueur &f%arg-2% &7n'a &faucun &7membre" to player
				else:
					if {membrenmb.%player%} is not 0:
						send "&7Vous avez &f%{membrenmb.%player%}% &7membres." to player
						send "%{membre.%player%::*}%"
					else:
						send "&7Vous n'avez &faucun &7membre" to player
			if arg 1 is "del" or "remove":
				if {membre.%player%::*} contains arg 2:
					remove 1 from {membrenmb.%player%}
					remove "%arg-2%" from {membre.%player%::*}
					send "&7Vous avez &csupprimé &f%arg-2% &7de votre liste de membre." to player
					send "&7Vous avez été &csupprimé &7de la liste de membre de &f%player%&7." to arg 2
				else:
					send "&7Ce joueur ne fait pas parti de vos membres" to player
			if arg 1 is "add":
				if {membre.%player%::*} contains "%arg-2%":
					send "&7Ce joueur est &cdéjà &7un de vos membres" to player
				else:
					add 1 to {membrenmb.%player%}
					add "%arg-2%" to {membre.%player%::*}
					send "&7Vous venez &2d'ajouter &7le joueur &f%arg-2% &7à votre liste de membres." to player
					send "&7Vous venez d'être &2ajouté &7à la des membres de &f%player%&7." to arg 2

Merci de votre lecture et merci d'avance si vous avez la solution ?

Si il vous faut des informations complémentaire au autre n'hésitez pas ? 

2 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e) (modifié)

ok je vais faire ça merci ? Mais comment on peut voir la liste de tout nos membres ? En faisant  send "%{membre.%player%::*}%" c'est ça ?

Modifié par SEWOX
  • 0
Posté(e)

Encore un grand merci à toi pour ton aide !

J'ai juste modifié un petit truc pour pouvoir voir la liste des joueurs membres d'un joueur c'est que quand on add quelqu'un à la place de: "set {membre.%player%::%arg 2%} to true", je le set au nom du membre ("set {membre.%player%::%arg 2%} to %arg-2%") comme à "%{membre.%player%::*}%" nous montre tous les membres ?

 

command /membre [<text>] [<offlineplayer>]:
	trigger:
		if arg 1 is set:
			if arg 1 is "help":
				send "&e>&fTout vos membres &cpeuvent construire &fsur vos claims." to player
				send "&e>&f/membre list &7(voir votre liste de membre)" to player
				send "&e>&f/membre list <joueur> &7(voir la liste de membre d'un autre joueur)" to player 
				send "&e>&f/membre add <joueur> &7(ajoutez un joueur a votre liste de membres)" to player
				send "&e>&f/membre del/remove <joueur> &7(suprimez un joueur a votre liste de membres)" to player
			if arg 1 is "list":
				if arg 2 is set:
					if {membrenmb.%arg-2%} is not 0:
						send "&7Le joueur &f%arg-2% &7a &f%{membrenmb.%arg-2%}% &7membres." to player
						send "%{membres.%player%::*}%" to player
					else:
						send "&7Le joueur &f%arg-2% &7n'a &faucun &7membre" to player
				else:
					if {membrenmb.%player%} is not 0:
						send "&7Vous avez &f%{membrenmb.%player%}% &7membres." to player
						send "%{membres.%player%::*}%"
					else:
						send "&7Vous n'avez &faucun &7membre" to player
			if arg 1 is "del" or "remove":
				if {membres.%player%::%arg 2%} is set:
					remove 1 from {membrenmb.%player%}
					clear {membres.%player%::%arg 2%}
					send "&7Vous avez &csupprimé &f%arg-2% &7de votre liste de membre." to player
					send "&7Vous avez été &csupprimé &7de la liste de membre de &f%player%&7." to arg 2
				else:
					send "&7Ce joueur ne fait pas parti de vos membres" to player
			if arg 1 is "add":
				if  {membres.%player%::%arg 2%} is set:
					send "&7Ce joueur est &cdéjà &7un de vos membres" to player
				else:
					add 1 to {membrenmb.%player%}
					set {membres.%player%::%arg-2%} to "%arg-2%"
					send "&7Vous venez &2d'ajouter &7le joueur &f%arg-2% &7à votre liste de membres." to player
					send "&7Vous venez d'être &2ajouté &7à la liste des membres de &f%player%&7." to arg 2
					stop

 

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