Aller au contenu
TheD4rkNess

Prestige /prestige pour OPPrison

Messages recommandés

Bonjour, je cherche un skript pour une commande /prestige, elle doit avoir la permission CoralMC.prestige pour être enclenchée, et le message de permission si nous n' avons pas la perm doit être "&cYou do not have the permissions to use /prestige, You must be &8&l[&4&lTier-10&8&l]"

Il faut que les commandes réalisées dans ce skript soient: 'clear {rank.2ranks.%player%}'   'manuadd %player% default'   'eco reset %player%' <-- du moment que ça set la money du joueur a 0

il faut que la console execute la command /tokensadmin add %player% 10 

et que la console donne aussi une clé rare a tout le monde: /crate key all Rare 1

 

Merci d' avance pour l' aide, vous pouvez me joindre par Email ( [email protected] )

En me trouvant sur mon serveur minehut: coralmc.minehut.gg ( Ign : TheD4rkNess )

Ou en me répondant ici, je regarde tout les messages toutes les 2 heures, car il me faut ce skript d' urgence!!!

MERCI D' avance!

Modifié par TheD4rkNess
Faute de frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
 Je vais te faire sa, si j'ai bien compris tu veut un système de prestige, qui te reset ton argent, qui te passe en grade default, et qui clear {rank.2ranks.%player%} ?

EDIT:

     Ta commande /create key all Rare 1   est déjà créer ?

 

Modifié par Wildteams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c' est dans le plugin cratesplus

Et oui qui reset ma tune, qui passe en grade default et qui clear cette variable ( elle est custom )<- système de rankup fait qui manuadd le joueur petit a petit

et si possible on a besoin de 100000$ pour prestige

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Edit:

Voila, normalement sa devrait te convenir 

Modifié par Wildteams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le skript du /prestige marche pas, quand je reload le skript il dit "expected 0 spaces but found 8 spaces" pour le else:

et pour "expected 0 spaces but found 12 spaces" pour le send: le message qu' on peut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

évite double postes,
Des tabs ce sont des tabulations ( la touche TAB )

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

copie ce lui la, sa devrait être bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI ENORMEMENT, VOUS ETES EN OR !

Pour le Display, le [item] ou /display, voyez vous ou je veux en venir, j' ai besoin que vous faîtes ce skript s' il vous plaît.

Faites en sorte que quand on hover le nom de l' item montré, il montre les enchants de celui-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Il faudrait utiliser les Json, et notamment le "show_item" dans le hover_event. Après, je n'ai pas le temps de faire un code, ce n'est qu'une piste. Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai réussit a faire ta demande mais si un item a genre 2 enchantement le nom va être long > [ diamond sword of sharpness 5 and knockback 2 ] 

Donc j'essai d'amelliorer sa ( les ench. soit marquer quand ont a le curseur sur > [ diamond sword ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veut avec la commande /display  ou en écrivant [item] ?

Edit:
Un petit exemple:

Message dans le chat:

226301226_Capture1.PNG.23b08a568184921a68166a5d9147b717.PNG

Message entrain d'écrire:

220951875_Capture2.PNG.bc5ad6f4adee933fdef44f958fdf01c3.PNG

EDIT:
Tien je te passe les deux, avec la commande /display et avec [item] dans le chat:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par Wildteams
Ajout Code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.