TheD4rkNess Posté(e) le 1 août 2018 Posté(e) le 1 août 2018 (modifié) Bonjour, je cherche un skript pour une commande /prestige, elle doit avoir la permission CoralMC.prestige pour être enclenchée, et le message de permission si nous n' avons pas la perm doit être "&cYou do not have the permissions to use /prestige, You must be &8&l[&4&lTier-10&8&l]" Il faut que les commandes réalisées dans ce skript soient: 'clear {rank.2ranks.%player%}' 'manuadd %player% default' 'eco reset %player%' <-- du moment que ça set la money du joueur a 0 il faut que la console execute la command /tokensadmin add %player% 10 et que la console donne aussi une clé rare a tout le monde: /crate key all Rare 1 Merci d' avance pour l' aide, vous pouvez me joindre par Email ( [email protected] ) En me trouvant sur mon serveur minehut: coralmc.minehut.gg ( Ign : TheD4rkNess ) Ou en me répondant ici, je regarde tout les messages toutes les 2 heures, car il me faut ce skript d' urgence!!! MERCI D' avance! Modifié le 1 août 2018 par TheD4rkNess Faute de frappe
Wildteams Posté(e) le 1 août 2018 Posté(e) le 1 août 2018 (modifié) Salut Je vais te faire sa, si j'ai bien compris tu veut un système de prestige, qui te reset ton argent, qui te passe en grade default, et qui clear {rank.2ranks.%player%} ? EDIT: Ta commande /create key all Rare 1 est déjà créer ? Modifié le 1 août 2018 par Wildteams
TheD4rkNess Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Posté(e) le 1 août 2018 oui, c' est dans le plugin cratesplus Et oui qui reset ma tune, qui passe en grade default et qui clear cette variable ( elle est custom )<- système de rankup fait qui manuadd le joueur petit a petit et si possible on a besoin de 100000$ pour prestige
TheD4rkNess Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Posté(e) le 1 août 2018 Merci beaucoup de ton aide ? j' attend avec impatience, et si tu joues a Minecraft tu pourras check le résultat sur coralmc.minehut.gg
Wildteams Posté(e) le 1 août 2018 Posté(e) le 1 août 2018 (modifié) command /prestige: permission: CoralMC.prestige permission message: &cYou do not have the permissions to use /prestige, You must be &8&l[&4&lTier-10&8&l] trigger: if player's account is bigger than 99999: clear {rank.2ranks.%player%} make console execute command "/manuadd %player% default" reset player's account make console execute command "/tokensadmin add %player% 10 " make console execute command "/create key all Rare 1" else: send "&cVous avez %player's account%, il vous faut 100000$ pour obtenir le prestige !" Edit: Voila, normalement sa devrait te convenir Modifié le 1 août 2018 par Wildteams
TheD4rkNess Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Posté(e) le 1 août 2018 merci infiniement, mais savez vous faire un [item] ou ou /display pour qu' il display l' item dans le chat?
TheD4rkNess Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Posté(e) le 1 août 2018 le skript du /prestige marche pas, quand je reload le skript il dit "expected 0 spaces but found 8 spaces" pour le else: et pour "expected 0 spaces but found 12 spaces" pour le send: le message qu' on peut pas
Wildteams Posté(e) le 1 août 2018 Posté(e) le 1 août 2018 enlève les espaces de ces lignes et remplace les par des tabs
TheD4rkNess Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Posté(e) le 1 août 2018 pour le [item], je veux que quand on écrit [item] dans le chat, ou bien que quand on execute la commande /display, par exemple notre pioche effi 5 peut être apercue
Wildteams Posté(e) le 1 août 2018 Posté(e) le 1 août 2018 évite double postes, Des tabs ce sont des tabulations ( la touche TAB ) command /prestige: permission: CoralMC.prestige permission message: &cYou do not have the permissions to use /prestige, You must be &8&l[&4&lTier-10&8&l] trigger: if player's account is bigger than 99999: clear {rank.2ranks.%player%} make console execute command "/manuadd %player% default" reset player's account make console execute command "/tokensadmin add %player% 10 " make console execute command "/create key all Rare 1" else: send "&cVous avez %player's account%, il vous faut 100000$ pour obtenir le prestige !" copie ce lui la, sa devrait être bon
TheD4rkNess Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Posté(e) le 1 août 2018 MERCI ENORMEMENT, VOUS ETES EN OR ! Pour le Display, le [item] ou /display, voyez vous ou je veux en venir, j' ai besoin que vous faîtes ce skript s' il vous plaît. Faites en sorte que quand on hover le nom de l' item montré, il montre les enchants de celui-ci
noftaly Posté(e) le 1 août 2018 Posté(e) le 1 août 2018 "hoverEvent":{"action":"show_item","value":"{id:minecraft:diamondpickaxe}"} Il faudrait utiliser les Json, et notamment le "show_item" dans le hover_event. Après, je n'ai pas le temps de faire un code, ce n'est qu'une piste. Bonne chance
TheD4rkNess Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Posté(e) le 1 août 2018 merci wildteams, et merci noftaly pour le skript du giveall
noftaly Posté(e) le 1 août 2018 Posté(e) le 1 août 2018 Ah derien x) Content qu'il te plaise ? si tu l'utilises sur ton serveur dis le moi l'ajouterai sur la page de la description
TheD4rkNess Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Posté(e) le 1 août 2018 Oui je l' utilise sur coralmc.minehut.gg, j' y suis actuellement et si vous venez vous serez admin
Wildteams Posté(e) le 1 août 2018 Posté(e) le 1 août 2018 Voila, j'ai réussit a faire ta demande mais si un item a genre 2 enchantement le nom va être long > [ diamond sword of sharpness 5 and knockback 2 ] Donc j'essai d'amelliorer sa ( les ench. soit marquer quand ont a le curseur sur > [ diamond sword ]
Wildteams Posté(e) le 1 août 2018 Posté(e) le 1 août 2018 (modifié) Edit: Oupss, désoler du double-post Edit: J'ai enlever le gras ce qui rend comme sa: Je trouve déjà sa moins gros et mon volumineux Modifié le 1 août 2018 par Wildteams
Wildteams Posté(e) le 1 août 2018 Posté(e) le 1 août 2018 (modifié) Tu veut avec la commande /display ou en écrivant [item] ? Edit: Un petit exemple: Message dans le chat: Message entrain d'écrire: EDIT: Tien je te passe les deux, avec la commande /display et avec [item] dans le chat: command /display: trigger: broadcast "&7%player% > &7[&8%tool%&7]&r" on chat: if message contains "[item]": replace all "[item]" with "&7[&8%tool%&7]&r" in message Modifié le 3 août 2018 par Wildteams Ajout Code
Messages recommandés