Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Version du serveur : 1.9

Version du Skript : 2.2

Bonjour,

J'ai besoin de pouvoir mettre sur la tête de mes joueurs, la tête d'un "skin" et non d'un joueur.

Après quelques heures de recherche, je suis tombé sur un effet assez utile dans mon cas.

give custom skull of "http://textures.minecraft.net/texture/dfa695b59618b3616b6aaa910c5a10146195edd6367d25e9399a74ceef966" named "&ePikaPika" to player

Cependant je n'arrive pas à changer l'url, j'aimerais que ce skript utilise ce skin: nz44bk8jf1vqphuzg.jpg

Posté(e)

Bonjour, j'ai la solution à ton problème ? :

Va sur Mineskin.org et upload ton skin, ensuite une fenêtre va s'ouvrir et tu verras ton skin en 3D, ensuite il te suffit de descendre et tu verras écris : Texture URL.

Tu copies cette adresse et tu remplaces l'adresse de ton skript par celle de ton skin que tu viens d'upload sur Mineskin.org

Posté(e)
Il y a 18 heures, geforce a dit :

Les mots, me manque pour dire à quel point, tu es génial ! Merci !

Merci beaucoup :D, hésite pas à passer en résolu ^^

Posté(e)
il y a 3 minutes, geforce a dit :

J'ai une autre question, ne pourrais-je pas utiliser les nbts plutôt qu'un url pour la texture de la tête ?

Si si tu peux, mais là tu auras besoin de l'add-on SkStuff en plus mais je ne m'y connais pas trop en NBT, je te conseille de regarder sur internet pour ça ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.