Invité Posté(e) le 28 juillet 2018 Posté(e) le 28 juillet 2018 Bonjour, Voila cella fait bientôt 2 jours que je commence le skript et je n'est trouvé sur aucun forum comment régler le problème, quand ont fait /help Cela nous mais une liste mais je voudrais remplacer par /aide. Comment faire. Merci d'avance.
noftaly Posté(e) le 28 juillet 2018 Posté(e) le 28 juillet 2018 command /aide: permission: aide.print permission message: &cTu n'as pas la permission de faire cela. trigger: make player execute command "/help" Voici ! pour la commande /aide il y a donc un permission nécessaire : "aide.print". Si tu veux l'enlever, supprimer la ligne "permission" et "permission message" ?
grod0026 Posté(e) le 28 juillet 2018 Posté(e) le 28 juillet 2018 bonjour, si comme je le pense tu veux remplacer la commande /help d'essentials il te faut plutôt faire l'inverse on command "help": cancel event make player execute "/aide" command aide: trigger: broadcast "a toi de mettre ce que tu veux ici" bien entendu tu peux aussi Si tu en a besoin récupérer dans le on command: - celui qui tape la commande - s'il a la permission - récupérer les différents arguments qui suivent ton /help a bientot 1
noftaly Posté(e) le 28 juillet 2018 Posté(e) le 28 juillet 2018 (modifié) non après il peut modifier le contenu du /help d'essentials dans la config (il me semble que c'est possible ?) puis il garde mon code. EDIT: oui on peut Modifié le 28 juillet 2018 par noftaly 1
Invité Posté(e) le 28 juillet 2018 Posté(e) le 28 juillet 2018 Mer Il y a 4 heures, noftaly a dit : command /aide: permission: aide.print permission message: &cTu n'as pas la permission de faire cela. trigger: make player execute command "/help" Voici ! pour la commande /aide il y a donc un permission nécessaire : "aide.print". Si tu veux l'enlever, supprimer la ligne "permission" et "permission message" ? La commande marche bien mais lle /aide 2 pour passer a la page suivante ne marche pas.
Invité Posté(e) le 28 juillet 2018 Posté(e) le 28 juillet 2018 En tout cas merci de vous préoccuper de la communauté en esoin c'est très gentil de votre pars. ?
noftaly Posté(e) le 28 juillet 2018 Posté(e) le 28 juillet 2018 (modifié) Et voici ! maintenant les pages fonctionnent command /aide [<integer=1>]: permission: aide.print permission message: &cTu n'as pas la permission de faire cela. trigger: make player execute command "/help %arg-1%" Modifié le 28 juillet 2018 par noftaly
Invité Posté(e) le 28 juillet 2018 Posté(e) le 28 juillet 2018 Merci il y a 1 minute, noftaly a dit : Et voici ! maintenant les pages fonctionnent command /aide [<integer=1>]: permission: aide.print permission message: &cTu n'as pas la permission de faire cela. trigger: make player execute command "/help %arg-1%" command /aide [<integer=1>]: permission: aide.print permission message: &cTu n'as pas la permission de faire cela. trigger: make player execute command "/help %arg-1%" Encore merci t'es le meilleur. ?
Messages recommandés