geforce Posté(e) le 27 juillet 2018 Posté(e) le 27 juillet 2018 (modifié) Skript version/ minecraft : 1.9 Addon : Toutes Bonjour, j'aimerais créer un arc spécial. Cet arc aura comme spécificité, lorsqu'une flèche touchera un joueur, Une traînée d'eau s'affichera à l'endroit où la flèche est passée ! Modifié le 27 juillet 2018 par geforce
BoBsmil3Y Posté(e) le 27 juillet 2018 Posté(e) le 27 juillet 2018 Salut, Je ne pourrais pas t'aider mais pour que les autres le puisse, mets ta version de Spigot, de skript (car 1.9 c'est pas Skript /ver skript) et tes eventuels addons de Skript. Cordialement, Me.
Wildteams Posté(e) le 1 août 2018 Posté(e) le 1 août 2018 Salut, Voici le skript, on shoot: if projectile is an arrow: trail projectile with particle dripWater Sa devrait marcher, sur mon serveur sa ne marche pas car j'utilise skquery-lime, il faut skquery 1.0 je pense que l'effect n'est pas mis dans skquery-lime Et veut tu un petit plus, si la fleche tombe sur un bloc, elle se supprime pour évite qu'un joueur la ramasse ?
Messages recommandés