Aller au contenu
  • 0

BDD crash


Question

Posté(e)

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai rencontré un problème à cause skript, et cela cause un crash du serveur.

J'utilise une base de données pour stocker mes variables.

Voici ce que la console me dit:

Traduction:

Impossible de charger les variables de la base de données assez rapidement (le chargement a pris 29.866s, intervalle de surveillance = 10.0s). Veuillez augmenter l'intervalle de votre moniteur ou réduire l'utilisation des variables. (cet avertissement sera répété au maximum une fois toutes les 10 secondes)

je n'arrive pas à comprendre ce que je pourrai faire pour ne plus avoir cela.

Ceci vous est déjà arrivé ? Avez-vous une réponse pour moi ?

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e) (modifié)

Ce poste est résolu ? Si oui indique le plus clairement ou supprimer le. Ensuite inutile de traduire les erreurs, c'est plus compliqué pour nous, même. Car on a pas l'erreur originale. Et ensuite, comme pour ton autre poste, tu donnes trop d'infos. La version de skript, de tes addons, le script ou tu utilises cette bdd, la version mc, ta bdd etc ca sert a rien, les mes pas. C'est surement pas en sachant quelle est ta version de skript ou du serveur que on va résoudre ton problème 

Modifié par noftaly
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.