Aujourd'hui j'ai rencontré un problème à cause skript, et cela cause un crash du serveur.
J'utilise une base de données pour stocker mes variables.
Voici ce que la console me dit:
Traduction:
Impossible de charger les variables de la base de données assez rapidement (le chargement a pris 29.866s, intervalle de surveillance = 10.0s). Veuillez augmenter l'intervalle de votre moniteur ou réduire l'utilisation des variables. (cet avertissement sera répété au maximum une fois toutes les 10 secondes)
je n'arrive pas à comprendre ce que je pourrai faire pour ne plus avoir cela.
Ceci vous est déjà arrivé ? Avez-vous une réponse pour moi ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
LayBraid
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai rencontré un problème à cause skript, et cela cause un crash du serveur.
J'utilise une base de données pour stocker mes variables.
Voici ce que la console me dit:
Traduction: Impossible de charger les variables de la base de données assez rapidement (le chargement a pris 29.866s, intervalle de surveillance = 10.0s). Veuillez augmenter l'intervalle de votre moniteur ou réduire l'utilisation des variables. (cet avertissement sera répété au maximum une fois toutes les 10 secondes)
je n'arrive pas à comprendre ce que je pourrai faire pour ne plus avoir cela.
Ceci vous est déjà arrivé ? Avez-vous une réponse pour moi ?
1 réponse à cette question
Messages recommandés