iplay89 Posté(e) le 23 juillet 2018 Posté(e) le 23 juillet 2018 (modifié) voili, voilou c'est encore moi xDD j'ai créé un sk pour que quand on clique sur des blocs ca annule l'évènement. Ex: on clique sur un shulkerbox ---> ca ne l'ouvre pas ou encore on clique sur une trappe --> ca ne l'ouvre pas on right click on trapdoor: if event-block is trapdoor: if player has permission "MCA.staff": stop else: cancel event on right click on shulker box: if event-block is shulker box: if player has permission "MCA.staff": stop else: cancel event j'ai essayer de faire la même chose pour les items frames, pour qu'on ne puisse pas les casser, prendre le bloc à l'intérieur, etc. mais sans résultat Pouvez- vous, si vous le voulez bien, créer un sk pour mes items frames merci ❤️ Version : 1.12.2 addons : Skquery Modifié le 23 juillet 2018 par iplay89
Itexe Posté(e) le 23 juillet 2018 Posté(e) le 23 juillet 2018 (modifié) Salut déjà afin d'optimisé ton code je te propose ceci : on right click on trapdoor: if player haven't permission "MCA.staff": cancel event on right click on shulker box: if player haven't permission "MCA.staff": cancel event ensuite il me semble que cela n'est pas possible mais je vais me renseigné EDIT: J'ai trouver un vieux post de 2015 qui dit que l'itemframe n'est pas un block mais une entité il faut donc passé par la fonction on damage: on damage: if victim is item frame: cancel event Voila donc si tu annule les dégâts que subit l'entité je pense que c'est jouable je n'ai pas essayé dit moi si sa marche ? Modifié le 23 juillet 2018 par Itexe
iplay89 Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2018 il y a 22 minutes, Itexe a dit : Salut déjà afin d'optimisé ton code je te propose ceci : on right click on trapdoor: if player haven't permission "MCA.staff": cancel event on right click on shulker box: if player haven't permission "MCA.staff": cancel event ensuite il me semble que cela n'est pas possible mais je vais me renseigné EDIT: J'ai trouver un vieux post de 2015 qui dit que l'itemframe n'est pas un block mais une entité il faut donc passé par la fonction on damage: on damage: if victim is item frame: cancel event Voila donc si tu annule les dégâts que subit l'entité je pense que c'est jouable je n'ai pas essayé dit moi si sa marche ? DEJA MERCI xD, Cela fonctionne mais seulement pour les items frames qui sont remplis, les items frames vide se cassent.
Itexe Posté(e) le 23 juillet 2018 Posté(e) le 23 juillet 2018 (modifié) Il y a 1 heure, iplay89 a dit : DEJA MERCI xD, Cela fonctionne mais seulement pour les items frames qui sont remplis, les items frames vide se cassent. J'approfondie mes recherches ce soir je te tiens au courant Edit: Voilà j'ai chercher étant une entité on peux simplement utilisé le on damage, or l'item frame vide n'est pas détecter par le on damage "enfin du moins ce n'est pas une victime de dégât" il n'est pas non plus considéré comme un block alors je n'est aucune idée j'ai essayer de mettre une barrière invisible dans un item frame pour faire un block invisible dedans et ne pas le casser mais on voit donc aucune idée désolé ? Modifié le 23 juillet 2018 par Itexe 1
iplay89 Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2018 Il y a 2 heures, Itexe a dit : J'approfondie mes recherches ce soir je te tiens au courant Edit: Voilà j'ai chercher étant une entité on peux simplement utilisé le on damage, or l'item frame vide n'est pas détecter par le on damage "enfin du moins ce n'est pas une victime de dégât" il n'est pas non plus considéré comme un block alors je n'est aucune idée j'ai essayer de mettre une barrière invisible dans un item frame pour faire un block invisible dedans et ne pas le casser mais on voit donc aucune idée désolé ? Ok merci quand meme ?
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