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Posté(e) (modifié)

voili, voilou c'est encore moi xDD

j'ai créé un sk pour que quand on clique sur des blocs ca annule l'évènement.

Ex: on clique sur un shulkerbox ---> ca ne l'ouvre pas ou encore on clique sur une trappe --> ca ne l'ouvre pas

on right click on trapdoor:
	if event-block is trapdoor:
		if player has permission "MCA.staff":
			stop
		else:
			cancel event

on right click on shulker box:
	if event-block is shulker box:
		if player has permission "MCA.staff":
			stop
		else:
			cancel event

j'ai essayer de faire la même chose pour les items frames, pour qu'on ne puisse pas les casser, prendre le bloc à l'intérieur, etc. mais sans résultat

Pouvez- vous, si vous le voulez bien, créer un sk pour mes items frames merci ❤️

 

 

Version : 1.12.2

addons : Skquery

 

Modifié par iplay89
Posté(e) (modifié)

Salut déjà afin d'optimisé ton code je te propose ceci :

on right click on trapdoor:
		if player haven't permission "MCA.staff":
			cancel event

on right click on shulker box:
		if player haven't permission "MCA.staff":
			cancel event

ensuite il me semble que cela n'est pas possible mais je vais me renseigné 

EDIT: 

J'ai trouver un vieux post de 2015 qui dit que l'itemframe n'est pas un block mais une entité il faut donc passé par la fonction on damage:

on damage:
   if victim is item frame:
       cancel event

Voila donc si tu annule les dégâts que subit l'entité je pense que c'est jouable je n'ai pas essayé dit moi si sa marche ? 

Modifié par Itexe
Posté(e)
il y a 22 minutes, Itexe a dit :

Salut déjà afin d'optimisé ton code je te propose ceci :


on right click on trapdoor:
		if player haven't permission "MCA.staff":
			cancel event

on right click on shulker box:
		if player haven't permission "MCA.staff":
			cancel event

ensuite il me semble que cela n'est pas possible mais je vais me renseigné 

EDIT: 

J'ai trouver un vieux post de 2015 qui dit que l'itemframe n'est pas un block mais une entité il faut donc passé par la fonction on damage:


on damage:
   if victim is item frame:
       cancel event

Voila donc si tu annule les dégâts que subit l'entité je pense que c'est jouable je n'ai pas essayé dit moi si sa marche ? 

DEJA MERCI xD, Cela fonctionne mais seulement pour les items frames qui sont remplis, les items frames vide se cassent.

 

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, iplay89 a dit :

DEJA MERCI xD, Cela fonctionne mais seulement pour les items frames qui sont remplis, les items frames vide se cassent.

 

J'approfondie mes recherches ce soir je te tiens au courant 

Edit:

Voilà j'ai chercher étant une entité on peux simplement utilisé le on damage, or l'item frame vide n'est pas détecter par le on damage "enfin du moins ce n'est pas une victime de dégât" il n'est pas non plus considéré comme un block alors je n'est aucune idée j'ai essayer de mettre une barrière invisible dans un item frame pour faire un block invisible dedans et ne pas le casser mais on voit donc aucune idée désolé ? 

Modifié par Itexe
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Itexe a dit :

J'approfondie mes recherches ce soir je te tiens au courant 

Edit:

Voilà j'ai chercher étant une entité on peux simplement utilisé le on damage, or l'item frame vide n'est pas détecter par le on damage "enfin du moins ce n'est pas une victime de dégât" il n'est pas non plus considéré comme un block alors je n'est aucune idée j'ai essayer de mettre une barrière invisible dans un item frame pour faire un block invisible dedans et ne pas le casser mais on voit donc aucune idée désolé ? 

Ok merci quand meme ?

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