LePanda Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 Bonjour Bonswar Comme vous l'avez vue dans le titre je veut savoir comme "edit" son pseudo en gros dans le chat c'est marqué VIP-LePanda : si tu lit cette phrase c'est que le truck a droite de toi va te tuer Voila merci
0 FriteAuFour Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 Oui sauf que avec hum ton système on est obligé de faire du full skript
0 BySwift_ Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 Moi j'ai une idee :) on chat: if player have permission "sk.vip": broadcast &1[&aVip&1] &aLePanda &7&l> &a%message%." Voilat :p
0 FriteAuFour Posté(e) le 7 octobre 2015 Posté(e) le 7 octobre 2015 Non cela ne marche pas car dans ton code tout le monde ayant la permission aura marqué LePanda en pseudo, il faut le remplacer par %player%
0 iBlitinqDev Posté(e) le 7 octobre 2015 Posté(e) le 7 octobre 2015 Essaye moi sa ;) [spoiler=Déroule] on chat: cancel event if player have permission "vip": broadcast "&6%player%&7&l> &f%message%" else: broadcast "&f%player%&7&l> &f%message%" command /setvip [player]: trigger: add permission "vîp" to player send "&bTu as add %player% dans les vip"
0 LePanda Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2015 Essaye moi sa ;) [spoiler=Déroule] on chat: cancel event if player have permission "vip": broadcast "&6%player%&7&l> &f%message%" else: broadcast "&f%player%&7&l> &f%message%" command /setvip [player]: trigger: add permission "vîp" to player send "&bTu as add %player% dans les vip" Non mais enfaite j'utilise le skript de TheKiosk mais merci quand meme
0 BySwift_ Posté(e) le 9 octobre 2015 Posté(e) le 9 octobre 2015 Non cela ne marche pas car dans ton code tout le monde ayant la permission aura marqué LePanda en pseudo, il faut le remplacer par %player% tkt je sais mais c'est un exemple
Question
LePanda
Bonjour Bonswar
Comme vous l'avez vue dans le titre je veut savoir comme "edit" son pseudo
en gros dans le chat c'est marqué VIP-LePanda : si tu lit cette phrase c'est que le truck a droite de toi va te tuer
Voila merci
7 réponses à cette question
Messages recommandés