iplay89 Posté(e) le 22 juillet 2018 Posté(e) le 22 juillet 2018 voila, j'ai fais un début, mais je n'arrive pas à conclure quand le "[<text>]" est défini command /spawn [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: wait 2 ticks teleport player to {spawn} set player's game mode to adventure if arg 1 is "%player%": wait 2 ticks teleport %player% at {spawn} execute console command "/gamemode 2 %player%"
KaraDev Posté(e) le 22 juillet 2018 Posté(e) le 22 juillet 2018 (modifié) command /spawn [<player>]: trigger: if arg 1 is not set: wait 2 ticks teleport player to {spawn} set player's game mode to adventure if arg 1 is set: wait 2 ticks teleport arg 1 to {spawn} set arg-1's game mode to adventure si j'ai bien compris Modifié le 22 juillet 2018 par KaraDev
Steeve987 Posté(e) le 22 juillet 2018 Posté(e) le 22 juillet 2018 (modifié) il y a 11 minutes, iplay89 a dit : voila, j'ai fais un début, mais je n'arrive pas à conclure quand le "[<text>]" est défini command /spawn [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: wait 2 ticks teleport player to {spawn} set player's game mode to adventure if arg 1 is "%player%": wait 2 ticks teleport %player% at {spawn} execute console command "/gamemode 2 %player%" command /spawn [<player>]: et tu change if arg 1 is "%player%": en if arg 1 is set: Change aussi le %player% en %arg-1% EDIT: Sinon tu peux aussi changer en if arg 1 is is a player: Mais je ne garantis rien Modifié le 22 juillet 2018 par Steeve987
iplay89 Posté(e) le 22 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2018 il y a 6 minutes, Steeve987 a dit : command /spawn [<player>]: et tu change if arg 1 is "%player%": en if arg 1 is set: Change aussi le %player% en %arg-1% EDIT: Sinon tu peux aussi changer en if arg 1 is is a player: Mais je ne garantis rien merci cela fonctionne
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