Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voila, j'ai fais un début, mais je n'arrive pas à conclure quand le "[<text>]" est défini

command /spawn [<text>]:
   trigger:
      if arg 1 is not set:
         wait 2 ticks
         teleport player to {spawn}
         set player's game mode to adventure
      if arg 1 is "%player%":
         wait 2 ticks
         teleport %player% at {spawn}
         execute console command "/gamemode 2 %player%"

 

Posté(e) (modifié)
command /spawn [<player>]:
   trigger:
      if arg 1 is not set:
         wait 2 ticks
         teleport player to {spawn}
         set player's game mode to adventure
      if arg 1 is set:
         wait 2 ticks
         teleport arg 1 to {spawn}
         set arg-1's game mode to adventure

si j'ai bien compris

Modifié par KaraDev
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, iplay89 a dit :

voila, j'ai fais un début, mais je n'arrive pas à conclure quand le "[<text>]" est défini


command /spawn [<text>]:
   trigger:
      if arg 1 is not set:
         wait 2 ticks
         teleport player to {spawn}
         set player's game mode to adventure
      if arg 1 is "%player%":
         wait 2 ticks
         teleport %player% at {spawn}
         execute console command "/gamemode 2 %player%"

 

command /spawn [<player>]: et tu change if arg 1 is "%player%": en if arg 1 is set: Change aussi le %player% en %arg-1%

EDIT: Sinon tu peux aussi changer en if arg 1 is is a player:
           Mais je ne garantis rien

 

Modifié par Steeve987
Posté(e)
il y a 6 minutes, Steeve987 a dit :

command /spawn [<player>]: et tu change if arg 1 is "%player%": en if arg 1 is set: Change aussi le %player% en %arg-1%

EDIT: Sinon tu peux aussi changer en if arg 1 is is a player:
           Mais je ne garantis rien

 

merci cela fonctionne

 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.