Je suis en train de créer mon serveur sous skript et je cherche à faire un système d'xp qui marche comme ça : quand on tue un joueur, on gagne un certain taux d'xp stocké dans une variable.
On commence le serveur au lvl 1 : variable {LVL.%player's UUID%}. Pour passer au lvl supérieur, il faut 100 * {LVL.%player's UUID%} xp. Mais ce calcul ne marche pas. Mon code :
on join:
if {LVL.%player's UUID%} isn't set:
set {LVL.%player's UUID%} to "1"
if {XP.%player's UUID%} isn't set:
set {XP.%player's UUID%} to "0"
set {XPLvl.%player's UUID%} to 100 * {LVL.%player's UUID%}
set {XPManquant.%player's UUID%} to {XPLvl.%player's UUID%} - {XP.%player's UUID%}
on death:
if attacker is a player:
if victim is a player:
chance of 5%:
add 10 to {XP.%attacker's UUID%}
send "&aTu as gagné 10%% d'XP"
chance of 10%:
add 9 to {XP.%attacker's UUID%}
send "&aTu as gagné 9%% d'XP"
chance of 20%:
add 8 to {XP.%attacker's UUID%}
send "&aTu as gagné 8%% d'XP"
chance of 30%:
add 7 to {XP.%attacker's UUID%}
send "&aTu as gagné 7%% d'XP"
chance of 40%:
add 6 to {XP.%attacker's UUID%}
send "&aTu as gagné 6%% d'XP"
chance of 100%:
add 5 to {XP.%attacker's UUID%}
send "&aTu as gagné 5%% d'XP"
if {XP.%attacker's UUID%} >= {XPLvl.%player's UUID%}:
set {XP.%attacker's UUID%} to 0
add 1 to {LVL.%attacker's UUID%}
send "&aTu es désormais &eniveau %{LVL.%player's UUID%}% &a!"
else:
stop
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Question
Kinri
Bonsoir tout le monde ! ?
Je suis en train de créer mon serveur sous skript et je cherche à faire un système d'xp qui marche comme ça : quand on tue un joueur, on gagne un certain taux d'xp stocké dans une variable.
On commence le serveur au lvl 1 : variable {LVL.%player's UUID%}. Pour passer au lvl supérieur, il faut 100 * {LVL.%player's UUID%} xp. Mais ce calcul ne marche pas. Mon code :
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