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Kinri

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  1. Ok merci, et pour la régénération de vie je viens de voir qu'il y a "on health regen:" J'aime bien tout personnaliser en skript donc si je peux le faire en skript tant mieux ?
  2. Kinri

    Taux d'XP Manquant

    ah oui j'avais vu que pour les tops il faut faire des listes, merci du conseil ?
  3. Bonsoir à tous (et oui c'est encore moi) ? Je voudrai afficher la vie des joueurs au dessus de leur pseudo (ou sinon à côté) j'ai essayé plusieurs choses mais rien ne marche : every 1 second in "world": loop all players: set {health.%loop-player%} to loop-player's health modify the player's tag to prefix ""&4%{health.%loop-player%}%❤ %{grade.%loop-player's uuid%}% %loop-player%"" and suffix "" je cherche aussi à remplacer le "every 1 second" si possible par un event "lorsqu'un joueur perd de la vie / gagne de la vie" si possible merci d'avance
  4. Kinri

    Taux d'XP Manquant

    Ah désolé pour le double message, je peux pas supprimer le deuxieme. tu as dis ca : tu peux m'en dire plus ? plus opti et pratique dans quel sens ? ca m'intéresse ^^
  5. Kinri

    Taux d'XP Manquant

    Et pour ca : {LVL::%player's UUID%} tu en sais plus ?
  6. Kinri

    Taux d'XP Manquant

    merci ca marche je me suis fais avoir comme ca... ? Et pour ca : {LVL::%player's UUID%} tu en sais plus ?
  7. Kinri

    Taux d'XP Manquant

    Bonsoir tout le monde ! ? Je suis en train de créer mon serveur sous skript et je cherche à faire un système d'xp qui marche comme ça : quand on tue un joueur, on gagne un certain taux d'xp stocké dans une variable. On commence le serveur au lvl 1 : variable {LVL.%player's UUID%}. Pour passer au lvl supérieur, il faut 100 * {LVL.%player's UUID%} xp. Mais ce calcul ne marche pas. Mon code : on join: if {LVL.%player's UUID%} isn't set: set {LVL.%player's UUID%} to "1" if {XP.%player's UUID%} isn't set: set {XP.%player's UUID%} to "0" set {XPLvl.%player's UUID%} to 100 * {LVL.%player's UUID%} set {XPManquant.%player's UUID%} to {XPLvl.%player's UUID%} - {XP.%player's UUID%} on death: if attacker is a player: if victim is a player: chance of 5%: add 10 to {XP.%attacker's UUID%} send "&aTu as gagné 10%% d'XP" chance of 10%: add 9 to {XP.%attacker's UUID%} send "&aTu as gagné 9%% d'XP" chance of 20%: add 8 to {XP.%attacker's UUID%} send "&aTu as gagné 8%% d'XP" chance of 30%: add 7 to {XP.%attacker's UUID%} send "&aTu as gagné 7%% d'XP" chance of 40%: add 6 to {XP.%attacker's UUID%} send "&aTu as gagné 6%% d'XP" chance of 100%: add 5 to {XP.%attacker's UUID%} send "&aTu as gagné 5%% d'XP" if {XP.%attacker's UUID%} >= {XPLvl.%player's UUID%}: set {XP.%attacker's UUID%} to 0 add 1 to {LVL.%attacker's UUID%} send "&aTu es désormais &eniveau %{LVL.%player's UUID%}% &a!" else: stop
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