myckey Posté(e) le 17 juillet 2018 Posté(e) le 17 juillet 2018 (modifié) Bonjour , Voila je voudrais faire un skript de ScoreBoard mais le problème est que je ne sais pas commme y faire. Je voudrais que le ScoreBoard ressemble a sa si possible. &3Lyzoria &bPvp Faction &7 Grade : &b(grande barre) &7✔ Ping : &7€ Monnaie : &7Nombre de morts : &7Nombre de kills : &7Connectés : &bLyzoria.pvpfaction.fr &b(grande barre) Plugin de grade : Permission Ex Modifié le 17 juillet 2018 par myckey
Itexe Posté(e) le 19 juillet 2018 Posté(e) le 19 juillet 2018 Salut ta version skript et minecraft ? bref passons, il existe des plugins pour faire des scoreboards non ? Tel que : https://www.spigotmc.org/resources/scoreboard.14754/ Enfin bref si jamais le plugin ne te conviens pas je veux bien essayer mais j'ai jamais fais de scoreboard donc cela prendra du temps
myckey Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2018 Si je demande c'est peut etre que je le veux en skript Ma version de skript : 2.2
Itexe Posté(e) le 19 juillet 2018 Posté(e) le 19 juillet 2018 Tu as quoi comme grade sur ton serveur fait moi la liste ?
myckey Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a 19 minutes, Itexe a dit : Tu as quoi comme grade sur ton serveur fait moi la liste ? Fondateur Admin Super Moderateur Moderateur Assistant VIP Joueur
Itexe Posté(e) le 19 juillet 2018 Posté(e) le 19 juillet 2018 (modifié) Voila le code : on join: if {counter.death.%player%} is not set: set {counter.death.%player%} to 0 if {counter.kill.%player%} is not set: set {counter.kill.%player%} to 0 every 5 seconds: set {nbr.player} to 0 loop players: add 1 to {nbr.player} loop all players: wipe loop-player's sidebar set name of sidebar of loop-player to "&3Lyzoria &b Pvp Faction" if loop-player have permission "scoreboard.fondateur": set score "&7Grade : Fondateur" in sidebar of loop-player to 7 else if loop-player have permission "scoreboard.admin": set score "&7Grade : Admin" in sidebar of loop-player to 7 else if loop-player have permission "scoreboard.super_modo": set score "&7Grade : Super Modérateur" in sidebar of loop-player to 7 else if loop-player have permission "scoreboard.modo": set score "&7Grade : Modérateur" in sidebar of loop-player to 7 else if loop-player have permission "scoreboard.assistant": set score "&7Grade : Assistant" in sidebar of loop-player to 7 else if loop-player have permission "scoreboard.vip": set score "&7Grade : VIP" in sidebar of loop-player to 7 else if loop-player have permission "scoreboard.joueur": set score "&7Grade : Joueur" in sidebar of loop-player to 7 else: set score "&7Grade : Aucun" in sidebar of loop-player to 7 set score "&b--------------------------------" in sidebar of loop-player to 6 set score "&7✔ Ping : %ping of loop-player%" in sidebar of loop-player to 5 set score "&7€ Monnaie : %loop-player's balance%" in sidebar of loop-player to 4 set score "&7Nombre de morts : %{counter.death.%loop-player%}%" in sidebar of loop-player to 3 set score "&7Nombre de kills : %{counter.kill.%loop-player%}%" in sidebar of loop-player to 2 set score "&7Connectés : %{nbr.player}%" in sidebar of loop-player to 1 set score "----------------------------------" in sidebar of loop-player to 0 on death of player: add 1 to {counter.death.%victim%} add 1 to {counter.kill.%attacker%} Un petit peux d'explication ? scoreboard.*rank* comme perm pour le grade si un joueur a la perm admin et super modo a la fois ne t'inquiète pas le permission la plus haute et prise en compte une personne op vera donc fonda et une personne qui a la perm de admin et vip verra admin a toi de géré avec ton plugin de perm Si ton serv tourne déjà les stats commence maintenant avec la fonction on death of player je ne peux pas récupéré les morts passer ? Le scoreboard s'actualise toute les 5 secondes tu peux changer comme bon te semble Il te faut des addons il me semble si je me trompe pas j'utilise Skellett et skRayFall voila voila envoie moi si tu as des erreurs ? Modifié le 19 juillet 2018 par Itexe Pour les addons 1
myckey Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2018 Merci sinon y a t il des addons requis ? Parce que j'ai 26 erreurs
Itexe Posté(e) le 19 juillet 2018 Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a 17 minutes, Itexe a dit : Il te faut des addons il me semble si je me trompe pas j'utilise Skellett et Umbaska voila voila envoie moi si tu as des erreurs ? Tu les as eu ? ?
myckey Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a 5 minutes, Itexe a dit : Tu les as eu ? ? Oui je les ais
Itexe Posté(e) le 19 juillet 2018 Posté(e) le 19 juillet 2018 (modifié) Oui j'envoie des que on a résolu le problème c'est pour évité de trop poster ici ? pour l'instant j'ai pas de message donc il choisira ? Cependant je pense que les addons a mettre sont : Skellett et SkRayFall Modifié le 19 juillet 2018 par Itexe
Shelk Posté(e) le 19 juillet 2018 Posté(e) le 19 juillet 2018 (modifié) Bah le but d'une demande c'est que tout le monde puisse voir et aider donc c'est mieux de les mettre là, c'est fait exprès et c'est pas du flood t'inquiète xD Modifié le 19 juillet 2018 par Shelk
Itexe Posté(e) le 19 juillet 2018 Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a 1 minute, Shelk a dit : Bah le but d'une demande c'est que tout le monde puisse voir et aider donc c'est mieux de les mettre là, c'est fait exprès et c'est pas du flood t'inquiète xD okok sorry x)
Itexe Posté(e) le 19 juillet 2018 Posté(e) le 19 juillet 2018 (modifié) Avec un peux de chance tu devrais avoir ça ? J'ai remis a jour les addons il me semble fortement qu'il faut simplement Skellett et skRayFall sans eux j'avais des erreurs Modifié le 19 juillet 2018 par Itexe
Itexe Posté(e) le 19 juillet 2018 Posté(e) le 19 juillet 2018 Voici l'erreur j'ai répondu qu'il fallait vérifier les tabs car l'erreur viens de la ligne 13 le skript ne doit pas détecter la conditions de loop c'est pour cela qu'il ne comprend pas les tabs suivante
myckey Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2018 J'ai réussi a corriger les 26 erreurs mais il y en a toujours une qui persiste
Itexe Posté(e) le 19 juillet 2018 Posté(e) le 19 juillet 2018 Il est bien dans la loop ? envoie se que tu as recopié
myckey Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2018 on join: if {counter.death.%player%} is not set: set {counter.death.%player%} to 0 if {counter.kill.%player%} is not set: set {counter.kill.%player%} to 0 every 5 seconds: set {nbr.player} to 0 loop players: add 1 to {nbr.player} loop all players: wipe loop-player's sidebar set name of sidebar of loop-player to "&3Lyzoria &b Pvp Faction" if loop-player have permission "scoreboard.fondateur": set score "&7Grade : Fondateur" in sidebar of loop-player to 7 else if loop-player have permission "scoreboard.admin": set score "&7Grade : Admin" in sidebar of loop-player to 7 else if loop-player have permission "scoreboard.super_modo": set score "&7Grade : Super Modérateur" in sidebar of loop-player to 7 else if loop-player have permission "scoreboard.modo": set score "&7Grade : Modérateur" in sidebar of loop-player to 7 else if loop-player have permission "scoreboard.assistant": set score "7Grade : Assistant" in sidebar of loop-player to 7 else if loop player have permission "scoreboard.vip": set score "&7Grade : VIP" in sidebar of loop-player to 7 else if loop-player have permission "scoreboard.joueur": set score "&7Grade : Joueur" in sidebar of loop-player to 7 else: set score "7Grade : Aucun" in sidebar of loop-player to 7 set score "&b--------------------------------" in sidebar of loop-player to 6 set score "&7✔ Ping : %ping of loop-player%" in sidebar of loop-player to 5 set score "&7€ Monnaie : %loop-player's balance%" in sidebar of loop-player to 4 set score "&7Nombre de morts : %{counter.death.%loop-player%}%" in sidebar of loop-player to 3 set score "&7Nombre de kills : %{counter.kill.%loop-player%}%" in sidebar of loop-player to 2 set score "&7Connectés : %{nbr.player}%" in sidebar of loop-player to 1 set score "----------------------------------" in sidebar of loop-player to 0 on death of player: add 1 to {counter.death.%victim%} add 1 to {counter.kill.%attacker}
Shelk Posté(e) le 19 juillet 2018 Posté(e) le 19 juillet 2018 on join: if {counter.death.%player%} is not set: set {counter.death.%player%} to 0 if {counter.kill.%player%} is not set: set {counter.kill.%player%} to 0 every 5 seconds: set {nbr.player} to 0 loop all players: add 1 to {nbr.player} loop all players: wipe loop-player's sidebar set name of sidebar of loop-player to "&3Lyzoria &b Pvp Faction" if loop-player have permission "scoreboard.fondateur": set score "&7Grade : Fondateur" in sidebar of loop-player to 7 else if loop-player have permission "scoreboard.admin": set score "&7Grade : Admin" in sidebar of loop-player to 7 else if loop-player have permission "scoreboard.super_modo": set score "&7Grade : Super Modérateur" in sidebar of loop-player to 7 else if loop-player have permission "scoreboard.modo": set score "&7Grade : Modérateur" in sidebar of loop-player to 7 else if loop-player have permission "scoreboard.assistant": set score "&7Grade : Assistant" in sidebar of loop-player to 7 else if loop-player have permission "scoreboard.vip": set score "&7Grade : VIP" in sidebar of loop-player to 7 else if loop-player have permission "scoreboard.joueur": set score "&7Grade : Joueur" in sidebar of loop-player to 7 else: set score "&7Grade : Aucun" in sidebar of loop-player to 7 set score "&b--------------------------------" in sidebar of loop-player to 6 set score "&7✔ Ping : %ping of loop-player%" in sidebar of loop-player to 5 set score "&7€ Monnaie : %loop-player's balance%" in sidebar of loop-player to 4 set score "&7Nombre de morts : %{counter.death.%loop-player%}%" in sidebar of loop-player to 3 set score "&7Nombre de kills : %{counter.kill.%loop-player%}%" in sidebar of loop-player to 2 set score "&7Connectés : %{nbr.player}%" in sidebar of loop-player to 1 set score "----------------------------------" in sidebar of loop-player to 0 on death of player: add 1 to {counter.death.%victim%} add 1 to {counter.kill.%attacker%} Voilà ? xD
Itexe Posté(e) le 19 juillet 2018 Posté(e) le 19 juillet 2018 (modifié) il y a 3 minutes, Shelk a dit : Voilà ? xD Hum tu as changé quoi ? xD J'avais pas vu les tabs x) Modifié le 19 juillet 2018 par Itexe
Messages recommandés