Kwizzy 60 Posté : 24 juin 2015 Bonjour, Je tiens à faire ce petit tutoriel car j'ai vue qu'un personne ne savait pas comment faire alors je me suis dit que ça ferais pas de mal ! :) 1) 2) Ensuite cliquez sur "Insérer" 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheWinuXs 13 Répondu : 24 juin 2015 mdr 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joriis 267 Répondu : 24 juin 2015 Merci^^ Même si un tuto un peu inutil :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 24 juin 2015 pas si inutile que ça ;) sa peut aider ceux qui savent pas comment faire ( comme moi au début :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attila46 0 Répondu : 24 juin 2015 merci super tuto :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kwizzy 60 Répondu : 24 juin 2015 pas si inutile que ça ;) sa peut aider ceux qui savent pas comment faire ( comme moi au début :D ) C’est effectivement le but de ce tutoriel, d’aider les premiers venus ne connaissant pas trop xenforo ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinePlugins 104 Répondu : 24 juin 2015 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valas 37 Répondu : 26 juin 2015 Au début je le faisais manuelle c'est à dire que j'écrivais [ code] etc.. xD[/code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krown0s 175 Répondu : 26 juin 2015 Très intéressant pour ceux qui ne sont pas encore au courant. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites