geforce Posté(e) le 15 juillet 2018 Posté(e) le 15 juillet 2018 Version de minecraft / skript : 1.8 Bonjour, j'ai dans l'espoir de pouvoir créer un bloc qui lorsqu'on le mine se transforme en un minerai aléatoire (Diamant, Émeraude, Or). Cependant j'aimerais que ce bloc est une certaine esthétique. C'est-à-dire qu'il faudrait que lorsqu'on le mine il se transforme en plusieurs minerais consécutivement avant de s'arrêter sur l'un de (en essayant d'éviter qu'il y est le même bloc deux fois d' affilée) . Ensuite le joueur n'a plus qu'à miner le minerais restant. J'ai commencé ce code cependant il a plusieurs points sur lesquelles je suis bloqué. - Eviter qu'il y est le même bloc deux fois d' affilée lors de l'animation - Le joueur est dans la possibilité de casser le bloc lors de l'animation or je ne veux pas ! Merci d'avance pour vos réponses, j’espère avoir été assez clair. on break jack-o-lantern: cancel event loop 10 times: chance of 20%: set block to end stone chance of 20%: set block to emerald ore chance of 20%: set block to diamond ore chance of 20%: set block to gold ore chance of 20%: set block to iron ore play raw sound "note.bass" at player with pitch 1 volume 1 wait 8 ticks chance of 5%: set block to end stone chance of 10%: set block to emerald ore chance of 15%: set block to diamond ore chance of 30%: set block to gold ore chance of 40%: set block to iron ore make player shoot a firework rocket at speed 2 play raw sound "random.successful_hit" at player with pitch 1 volume 1
Yghore Posté(e) le 15 juillet 2018 Posté(e) le 15 juillet 2018 (modifié) on break jack-o-lantern: cancel event set {_r} to 0 loop 10 times: add 1 to {_r} add {_r} to {_list.block::*} loop 10 times: set {cassable.%player%} to location of block set {_random} to a random element out of {_list.block::*} remove {_random} from {_list.block::*} if {_random} is 1: set block to emerald ore if {_random} is 2: set block to diamond ore if {_random} is 3: set block to end stone if {_random} is 4: set block to gold ore if {_random} is 5: set block to iron ore if {_random} is 6: set block to quartz ore if {_random} is 7: set block to redstone ore if {_random} is 8: set block to stone if {_random} is 9: set block to lapis ore if {_random} is 10: set block to iron block wait 7 ticks chance of 5%: set block to end stone chance of 10%: set block to emerald ore chance of 15%: set block to diamond ore chance of 30%: set block to gold ore chance of 40%: set block to iron ore make player shoot a firework rocket at speed 2 wait 2 ticks delete {cassable.%player%} on break: if {cassable.%player%} is location of block: cancel event else: stop Modifié le 15 juillet 2018 par Yghore
geforce Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2018 (modifié) Oui, merci, ça fonctionne très bien ! Le skript a vraiment été bien pensé bravo ! Modifié le 17 juillet 2018 par geforce
Yghore Posté(e) le 17 juillet 2018 Posté(e) le 17 juillet 2018 De rien ? Oublie pas de passer en résolu
geforce Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2018 Comment fait-on pour mettre en résolu ?
Messages recommandés