Aller au contenu
Bobinho

"sorte de tourelle"

Messages recommandés

Bonsoir,
J'aimerais un skript qui ferait en sorte q'un  villageois (stocké dans une variable list) (proche du joueur), tire une flèche sur d'autres entité (attaque une entité à la fois), qui sont assez proche.
Si vous avez rien compris, voici un petit dessin explicatif (Il paraîtrait que c'est Léonard De Vinci en personne qui a réalisé ce dessin).

HGfsUglsw2N_dessin.png
(sois avec une commande, sois quand le joueur se fais attaquer (le villageois attaque les attaquants)
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Eralysium a dit :

Bonsoir,
J'aimerais un skript qui ferait en sorte q'un  villageois (stocké dans une variable list) (proche du joueur), tire une flèche sur d'autres entité (attaque une entité à la fois), qui sont assez proche.
Si vous avez rien compris, voici un petit dessin explicatif (Il paraîtrait que c'est Léonard De Vinci en personne qui a réalisé ce dessin).

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

(sois avec une commande, sois quand le joueur se fais attaquer (le villageois attaque les attaquants)
Merci

Tu veux qu'il tire constamment quand y'a des gens autour de lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, jusqu'à temps que tous les "attacker" sois mort, je veux sois qu'il tire balle par balle avec un temps entre chaques, soit des rafales avec un temps plus longtemps entre les rafales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qu'il se mette à tirer quand le joueur fais une commande ou quand le joueur se fait attaquer (ou attaque) (donc les victim ou les attacker)
Et désolé pour le double post, ne me tapez pas ?

Modifié par Eralysium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Eralysium a dit :

Et qu'il se mette à tirer quand le joueur fais une commande ou quand le joueur se fait attaquer (ou attaque) (donc les victim ou les attacker)
Et désolé pour le double post, ne me tapez pas ?

Désoler, je viens de me lancer à l'instant sur un projet personnel, je ne pourrais pas le faire ? en espérant que quelqu'un d'autre t'aider ? 

Encore désoler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vilageois est stocké dans une variable car c'est un villageois issu d'un skript de pet. Je disais ça pour vous aidez à détecter que le villageois à côté de moi est le pet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.