maxou45400 Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 Version de minecraft / skript : 1.12.2 / dev36 Type du skript : Utilitaire Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) : Bonsoir, menu gui : Ce skript permet d'avoir un menu gui dés qu'il clique sur un panneau appeler "hub" et donc d'avoir plusieurs item pour pouvoir spawm dans plusieur monde - Un monde que j'ai appeller : Usines - Un autre qui est le nether Commandes éventuelles avec les permissions : Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) :
uiytt Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 (modifié) il y a 17 minutes, maxou45400 a dit : Version de minecraft / skript : 1.12.2 / dev36 Type du skript : Utilitaire Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) : Bonsoir, menu gui : Ce skript permet d'avoir un menu gui dés qu'il clique sur un panneau appeler "hub" et donc d'avoir plusieurs item pour pouvoir spawm dans plusieur monde - Un monde que j'ai appeller : Usines - Un autre qui est le nether Commandes éventuelles avec les permissions : Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) : on right click on sign: if line 1 of clicked block is "[HUB]": #change [HUB] par ce que tu veux de écrit sur ton panneau open virtual chest inventory with size 3 with name "Téléportation" to player #change Téléportation par le nom de ton GUI make a gui slot 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 12, 13, 14, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 and 26 of player with 1 gray stained glass pane named "&f" make a gui slot 11 of player with 1 anvil named "usines" to run: #change usines par le nom que tu veux donner à l'item teleport player to location(x, y, z, world("nomdetonmonde")) #change x y z et nomdetonmonde par tes cordonés et le nom de ton monde make a gui slot 15 of player with 1 netherrack named "Nether" to run: #change Nether par le nom que tu veux donner à l'item teleport player to location(x, y, z, world("nomdetonmonde")) #change x y z et nomdetonmonde par tes cordonés et le nom de ton monde Essaye ça ? Pour le bateau et le backpack ça va prendre un peu plus de temps car je veux en faire une ressource ^^ Enfin pas le bateau mais je le fais après le backpack Modifié le 4 juillet 2018 par uiytt
maxou45400 Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2018 Je testerais plus tard et je te redis, pas de soucis pour les autres skript
uiytt Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 1 minute, maxou45400 a dit : Je testerais plus tard et je te redis, pas de soucis pour les autres skript ok ^^
Messages recommandés