Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Version de minecraft / skript : 1.12.2 / dev36

Type du skript : Utilitaire

Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) : Bonsoir,

menu gui : 
Ce skript permet d'avoir un menu gui dés qu'il clique sur un panneau appeler "hub" et donc d'avoir plusieurs item pour pouvoir spawm dans plusieur monde

- Un monde que j'ai appeller : Usines
- Un autre qui est le nether

Commandes éventuelles avec les permissions : 

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) :

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, maxou45400 a dit :

Version de minecraft / skript : 1.12.2 / dev36

Type du skript : Utilitaire

Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) : Bonsoir,

menu gui : 
Ce skript permet d'avoir un menu gui dés qu'il clique sur un panneau appeler "hub" et donc d'avoir plusieurs item pour pouvoir spawm dans plusieur monde

- Un monde que j'ai appeller : Usines
- Un autre qui est le nether

Commandes éventuelles avec les permissions : 

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) :

on right click on sign:
	if line 1 of clicked block is "[HUB]": #change [HUB] par ce que tu veux de écrit sur ton panneau
		open virtual chest inventory with size 3 with name "Téléportation" to player #change Téléportation par le nom de ton GUI
		make a gui slot 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 12, 13, 14, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 and 26 of player with 1 gray stained glass pane named "&f"
		make a gui slot 11 of player with 1 anvil named "usines" to run: #change usines par le nom que tu veux donner à l'item
			teleport player to location(x, y, z, world("nomdetonmonde")) #change x y z et nomdetonmonde par tes cordonés et le nom de ton monde
		make a gui slot 15 of player with 1 netherrack named "Nether" to run: #change Nether par le nom que tu veux donner à l'item
			teleport player to location(x, y, z, world("nomdetonmonde")) #change x y z et nomdetonmonde par tes cordonés et le nom de ton monde

Essaye ça ? 

Pour le bateau et le backpack ça va prendre un peu plus de temps car je veux en faire une ressource ^^

Enfin pas le bateau mais je le fais après le backpack

Modifié par uiytt
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.