maxou45400 Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 Version de minecraft / skript : 1.12.2 / dev36 Type du skript : Utilitaire Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) : Bonsoir, - Position : Je veux que quand la personne se connecte, il ai un message avec ses dernière coordonnée car pour l'instant il systeme de command block qui teleporte le joueurs a sa connexion au spawm Commandes éventuelles avec les permissions : Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) : Command block pour le système de retour au spawn a la déconnexion
uiytt Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 9 minutes, maxou45400 a dit : Version de minecraft / skript : 1.12.2 / dev36 Type du skript : Utilitaire Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) : Bonsoir, - Position : Je veux que quand la personne se connecte, il ai un message avec ses dernière coordonnée car pour l'instant il systeme de command block qui teleporte le joueurs a sa connexion au spawm Commandes éventuelles avec les permissions : Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) : Command block pour le système de retour au spawn a la déconnexion Essaye ça, et dis moi si c'est bon... on quit: set {location::%player%} to player's location on join: message "Vous vous êtes déco à : %{location::%player%}%" to player delete {location::%player%}
maxou45400 Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 9 minutes, uiytt a dit : Essaye ça, et dis moi si c'est bon... on quit: set {location::%player%} to player's location on join: message "Vous vous êtes déco à : %{location::%player%}%" to player delete {location::%player%} nikel sa fonctionne, je te remercie
uiytt Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 1 minute, maxou45400 a dit : nikel sa fonctionne, je te remercie Dr ^^
Messages recommandés