maxou45400 Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 Version de minecraft / skript : 1.12.2 / dev36 Type du skript : Utilitaire Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) : - Scoreboard : Dans ce scoreboard, il doit être afficher : - Le nombre de kill - Le nombre de mort - Le ping du joueurs - Sa vie Il faut que le systeme verifie toute les 2 secondes et actualise le scoreboard Commandes éventuelles avec les permissions : Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) : merci à @noftaly pour avoir fait ce code on join: while player is online: delete player's sidebar set name of sidebar of player to "Zouaves" set score " " in sidebar of player to 20 set score "&eTes kills :" in sidebar of player to 19 set score "&6 > %{kills.%player%}%" in sidebar of player to 18 set score "&eTes morts :" in sidebar of player to 17 set score "&6 > %{death.%player%}%" in sidebar of player to 16 set score " " in sidebar of player to 15 set score "&eTon ping :" in sidebar of player to 14 set score "&6 > %player's ping%" in sidebar of player to 13 set score " " in sidebar of player to 15 set score "&eTa vie :" in sidebar of player to 14 set score "&6 > %player's health% &c♥" in sidebar of player to 13 wait 2 seconds #! EXTREMEMENT IMPORTANT !# SINON TON SERVEUR CRASH ! on death of a player: if attacker is a player: add 1 to {kills.%attacker%} add 1 to {death.%victim%} Par contre je constate que le skript allèrent de ne pas fonctionner en effet quand je tue des mob, mon compteur reste a zero https://hebergeur-images.com/fr/vi/13603af4ecbfe41ec517e3f12d34ad88
noftaly Posté(e) le 5 juillet 2018 Posté(e) le 5 juillet 2018 (modifié) Ah les kills de mobs comptent ? Alors met "on death:" au lieu de "on death of player:" Modifié le 9 juillet 2018 par noftaly
_FayWin_ Posté(e) le 8 juillet 2018 Posté(e) le 8 juillet 2018 Bonjour a toi, je ne suis pas sur d'avoir bien tout compris, mais voila le skript. every 2 seconds: loop all players: set name of sidebar of loop-player to "Zouaves" set score " " in sidebar of loop-player to 20 set score "&eTes kills :" in sidebar of loop-player to 19 set score "&6 > %{kills.%loop-player%}%" in sidebar of loop-player to 18 set score "&eTes morts :" in sidebar of loop-player to 17 set score "&6 > %{death.%loop-player%}%" in sidebar of loop-player to 16 set score " " in sidebar of loop-player to 15 set score "&eTon ping :" in sidebar of loop-player to 14 set score "&6 > %loop-player's ping%" in sidebar of loop-player to 13 set score " " in sidebar of loop-player to 15 set score "&eTa vie :" in sidebar of loop-player to 14 set score "&6 > %loop-player's health% &c♥" in sidebar of loop-player to 13 Dit moi si cela fonctionne, et si sa fonctionne lâche un like ;)
noftaly Posté(e) le 9 juillet 2018 Posté(e) le 9 juillet 2018 Cela va peut être fonctionner mais ça va faire lagg le serveur de ouf. Il faut juste qu'il reprenne le skript que je lui avais passe et qu'il remplace le "on death of player:" par "on death:"
maxou45400 Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2018 Le 09/07/2018 à 16:48, noftaly a dit : Cela va peut être fonctionner mais ça va faire lagg le serveur de ouf. Il faut juste qu'il reprenne le skript que je lui avais passe et qu'il remplace le "on death of player:" par "on death:" Merci sa fonctionne
Messages recommandés