Bosseur Posté(e) le 1 juillet 2018 Posté(e) le 1 juillet 2018 (modifié) Boujour Alors moi je cherche un skript qui permettrais que chaque block ou item qu'un joueur mine ou se give soit automatiquement renommer (seulement le nom en italique que l'on a au dessus de l'inventaire) par le nom de mon choix une fois mis dans l'inventaire. Voila j'ai cherché sans trouver vous êtes mon seul espoir Xb Merci Si vous avez des solutions alternative a sa je suis preneur version serveur 1.8.8 spigot Modifié le 1 juillet 2018 par Bosseur
KaraDev Posté(e) le 1 juillet 2018 Posté(e) le 1 juillet 2018 tu a trouvé ? si non je pense que comme la fait savoir uiytt, il te faut un On Pick Up: #if event-item is "Item" si tu veut vérifier l'item set name of event-item to "lenom" #j'ai pas bien compris ce que tu veut rename mais bon voila, sinon: on break: #quand tu casse un truc #if event-block is "block" si tu veut vérifier l'item (oublie pas le ":" et le tab apres) give 1 event-block named "lenom" j'ai pas bien compris ce que tu voulais mais je te propose ça, si c'est pas ça hesite pas edit ou quoi 1
Bosseur Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2018 (modifié) Merci @KaraDev c'est effectivement sa ! Modifié le 1 juillet 2018 par Bosseur
Wildteams Posté(e) le 1 juillet 2018 Posté(e) le 1 juillet 2018 Si toute est bon oublie pas de passer le sujet en résolus ?
Messages recommandés