Aller au contenu
fire_advanced

résolu proble plugin SKRIPT

Messages recommandés

mon probleme est que  quand je rentre la commande /skript reload all               sa me met un message d erreur :an internal error occurred while attempting to perform this command

je suis aller sur la console ji est trouver ce message derreur 

org.bukkit.command.CommandException: Unhandled exception executing command 'sk' in plugin Skript v2.2-dev32c
	at org.bukkit.command.PluginCommand.execute(PluginCommand.java:46) ~[craftbukkit-1.12.2.jar:git-Bukkit-9a1f5ee]
	at org.bukkit.command.SimpleCommandMap.dispatch(SimpleCommandMap.java:140) ~[craftbukkit-1.12.2.jar:git-Bukkit-9a1f5ee]
	at org.bukkit.craftbukkit.v1_12_R1.CraftServer.dispatchCommand(CraftServer.java:631) ~[craftbukkit-1.12.2.jar:git-Bukkit-9a1f5ee]
	at net.minecraft.server.v1_12_R1.PlayerConnection.handleCommand(PlayerConnection.java:1333) [craftbukkit-1.12.2.jar:git-Bukkit-9a1f5ee]
	at net.minecraft.server.v1_12_R1.PlayerConnection.a(PlayerConnection.java:1193) [craftbukkit-1.12.2.jar:git-Bukkit-9a1f5ee]
	at net.minecraft.server.v1_12_R1.PacketPlayInChat.a(SourceFile:37) [craftbukkit-1.12.2.jar:git-Bukkit-9a1f5ee]
	at net.minecraft.server.v1_12_R1.PacketPlayInChat.a(SourceFile:9) [craftbukkit-1.12.2.jar:git-Bukkit-9a1f5ee]
	at net.minecraft.server.v1_12_R1.PlayerConnectionUtils$1.run(SourceFile:13) [craftbukkit-1.12.2.jar:git-Bukkit-9a1f5ee]
	at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Executors.java:511) [?:1.8.0_72]
	at java.util.concurrent.FutureTask.run(FutureTask.java:266) [?:1.8.0_72]
	at net.minecraft.server.v1_12_R1.SystemUtils.a(SourceFile:46) [craftbukkit-1.12.2.jar:git-Bukkit-9a1f5ee]
	at net.minecraft.server.v1_12_R1.MinecraftServer.D(MinecraftServer.java:696) [craftbukkit-1.12.2.jar:git-Bukkit-9a1f5ee]
	at net.minecraft.server.v1_12_R1.DedicatedServer.D(DedicatedServer.java:371) [craftbukkit-1.12.2.jar:git-Bukkit-9a1f5ee]
	at net.minecraft.server.v1_12_R1.MinecraftServer.C(MinecraftServer.java:651) [craftbukkit-1.12.2.jar:git-Bukkit-9a1f5ee]
	at net.minecraft.server.v1_12_R1.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:555) [craftbukkit-1.12.2.jar:git-Bukkit-9a1f5ee]
	at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.8.0_72]
Caused by: java.lang.NoClassDefFoundError: Could not initialize class ch.njol.skript.SkriptConfig
	at ch.njol.skript.ScriptLoader.loadScript(ScriptLoader.java:449) ~[?:?]
	at ch.njol.skript.ScriptLoader.lambda$1(ScriptLoader.java:347) ~[?:?]
	at ch.njol.skript.ScriptLoader.loadScripts(ScriptLoader.java:359) ~[?:?]
	at ch.njol.skript.ScriptLoader.lambda$0(ScriptLoader.java:289) ~[?:?]
	at ch.njol.skript.ScriptLoader.loadScripts(ScriptLoader.java:319) ~[?:?]
	at ch.njol.skript.Skript.reloadScripts(Skript.java:746) ~[?:?]
	at ch.njol.skript.SkriptCommand.onCommand(SkriptCommand.java:165) ~[?:?]
	at org.bukkit.command.PluginCommand.execute(PluginCommand.java:44) ~[craftbukkit-1.12.2.jar:git-Bukkit-9a1f5ee]
	... 15 more

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, fire_advanced a dit :

voila le pastebin 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu es sous bukkit non ?

il faut que tu utilise spigot.

Modifié par uiytt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, fire_advanced a dit :

oui je suis sous bukkit mais le truc cest que je ne trouve pas skript en 1.12.2 spigot stp peut ut me les passer

 

?‍♀️, pour ton information, tout les plugins bukkit marche sous spigot et les dernières versions sont fait pour marcher sous spigot; aujourd'hui tout les plugins sont créer avec spigot ^^

Lien : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
 

Modifié par uiytt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir une erreur dans la console, peut tu nous la donner ?

(pense à utiliser un serveur spigot)

Modifié par uiytt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, fire_advanced a dit :

voici la console lors du demarage 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

je crois que tu le fait exprès...

il y a 4 minutes, uiytt a dit :

(pense à utiliser un serveur spigot)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Je suis gentil, voici un lien de télécharger de spigot 1.12.2

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

image.thumb.png.2f143e8ad0b5e2674a0f075fdba1fd20.png

Tu dois le remplacer de ton craftbukkit.jar ou bukkit.jar (ça dépend, mais bref je pense que tu devrais trouver).

Puis redémarrer ton serveur, après si tu es sur un hébergeur, tu devrais pouvoir changer la version de ton serveur en quelques cliques sur ton panel.

Cordialement,

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, fire_advanced a dit :

merci mais comme je suis avec omgserv il est deja enregister merci commeme

Parfait alors, tu as juste à le changer depuis le panel, une fois ceci-fait, dit-nous si cela fonctionne maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Acenox a dit :

Salut, 

Je suis gentil, voici un lien de télécharger de spigot 1.12.2

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

image.thumb.png.2f143e8ad0b5e2674a0f075fdba1fd20.png

Tu dois le remplacer de ton craftbukkit.jar ou bukkit.jar (ça dépend, mais bref je pense que tu devrais trouver).

Puis redémarrer ton serveur, après si tu es sur un hébergeur, tu devrais pouvoir changer la version de ton serveur en quelques cliques sur ton panel.

Cordialement,

 

Perso j'utilise plutôt les derniers build officiel de spigot non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, uiytt a dit :

Perso j'utilise plutôt les derniers build officiel de spigot non ?

Buildtools? en effet, mais je préfère passer par des sites "tiers" qui compile tout aussi bien les derniers builds : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
 ah et en effet, je me suis fail xD j'ai pas pris la dernière version B1641 au lieu de B1642. (c'est update, si cela peut intéresser des personnes)

Modifié par Acenox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Acenox a dit :

Buildtools? en effet, mais je préfère passer par des sites "tiers" qui compile tout aussi bien les derniers builds : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
 ah et en effet, je me suis fail xD j'ai pas pris la dernière version B1641 au lieu de B1642. (c'est update, si cela peut intéresser des personnes)

Je connais pas je peux pas dire, mais pourquoi passé par un site tier ? le Buildtools encourage les personnes de spigot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.