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Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) : Révision de certain skript pour nouveau serveur 1.12.2  + ajouts de la latence dans le scoreboard + création  d'un nouveau skript qui est "éviter que quand les creeper explose dans un zone qui est sélectionne de casser les block"

Commandes éventuelles avec les permissions : la commande pour sélection de la zone

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) : tout les code en balise

make all players execute command "/sbtest"

command /sbtest:
   trigger:
       wipe player's sidebar
       set name of sidebar of player to "&5&l-= &6&lTon Serveur &5&l=-"
       set score "&6Kills : %{kills.%player%}%" in sidebar of player to 3
       set score "&7Morts : %{morts.%player%}%" in sidebar of player to 2
       set score "&9Compte/Pseudo : &e%player%" in sidebar of player to 1
       set score "&cVie : %health of player%" in sidebar of player to 0
       set player tab name to "&7%player% &cVie : %health of player%"

on death of player:
   add 1 to {morts.%victim%}
   add 1 to {kills.%attacker%}

on death:
   if victim isn't a player:
       add 1 to {kills.%attacker%}
   if victim is a player:
       add 1 to {kills.%attacker%} 
on quit:
   set {PlayerLocation.%player%.location} to location of player

on join:
   wait 3 seconds
   if {PlayerLocation.%player%.location} is not set:
       set {PlayerLocation.%player%.location} to location of player
   else:
       send "&6[&4PlayerLocation&6] %{PlayerLocation.%player%.location}%" to player
on click on a sign:
   if line 1 of clicked block is "[HUB]": #change ce qu'il y a entre "" par ta 1ère ligne de panneau, c'est aussi compatible avec les couleurs exemple : &6[&4HUB&6]
       open chest with 1 rows named "&eSpawn" to player
       wait 2 ticks
       format slot 2 of player with stone named "&eSpawn 1" to close then run [make player execute command "spawn 1"] #Change la commande de spawn si tu en as plusieurs :)
       format slot 4 of player with compass named "&eSpawn 2" to close then run [make player execute command "spawn 2"]
       format slot 6 of player with red wool named "&eSpawn 3" to close then run [make player execute command "spawn 3"]
Modifié par maxou45400
Posté(e)
Il y a 3 heures, maxou45400 a dit :

Bonsoir,

Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) : Révision de certain skript pour nouveau serveur 1.12.2  + ajouts de la latence dans le scoreboard + création  d'un nouveau skript qui est "éviter que quand les creeper explose dans un zone qui est sélectionne de casser les block"

Commandes éventuelles avec les permissions : la commande pour sélection de la zone

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) : tout les code en balise


make all players execute command "/sbtest"

command /sbtest:
   trigger:
       wipe player's sidebar
       set name of sidebar of player to "&5&l-= &6&lTon Serveur &5&l=-"
       set score "&6Kills : %{kills.%player%}%" in sidebar of player to 3
       set score "&7Morts : %{morts.%player%}%" in sidebar of player to 2
       set score "&9Compte/Pseudo : &e%player%" in sidebar of player to 1
       set score "&cVie : %health of player%" in sidebar of player to 0
       set player tab name to "&7%player% &cVie : %health of player%"

on death of player:
   add 1 to {morts.%victim%}
   add 1 to {kills.%attacker%}

on death:
   if victim isn't a player:
       add 1 to {kills.%attacker%}
   if victim is a player:
       add 1 to {kills.%attacker%} 

on quit:
   set {PlayerLocation.%player%.location} to location of player

on join:
   wait 3 seconds
   if {PlayerLocation.%player%.location} is not set:
       set {PlayerLocation.%player%.location} to location of player
   else:
       send "&6[&4PlayerLocation&6] %{PlayerLocation.%player%.location}%" to player

on click on a sign:
   if line 1 of clicked block is "[HUB]": #change ce qu'il y a entre "" par ta 1ère ligne de panneau, c'est aussi compatible avec les couleurs exemple : &6[&4HUB&6]
       open chest with 1 rows named "&eSpawn" to player
       wait 2 ticks
       format slot 2 of player with stone named "&eSpawn 1" to close then run [make player execute command "spawn 1"] #Change la commande de spawn si tu en as plusieurs :)
       format slot 4 of player with compass named "&eSpawn 2" to close then run [make player execute command "spawn 2"]
       format slot 6 of player with red wool named "&eSpawn 3" to close then run [make player execute command "spawn 3"]

Alors il me faut si possible la version de ton skript (/ver skript)

Par latence dans le scoreboard tu veux dire quoi ? Tu veux juste un wait ?

Je te conseil de faire tes GUI en TuSke : 

Pour " "éviter que quand les creeper explose dans un zone qui est sélectionne de casser les block"' il te suffit d'utiliser worldguard ça fait exactement ce que tu demande..

 

 

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, uiytt a dit :

Alors il me faut si possible la version de ton skript (/ver skript)

Par latence dans le scoreboard tu veux dire quoi ? Tu veux juste un wait ?

Je te conseil de faire tes GUI en TuSke : 

Pour " "éviter que quand les creeper explose dans un zone qui est sélectionne de casser les block"' il te suffit d'utiliser worldguard ça fait exactement ce que tu demande..

 

 

 

Mon anciens serveur était en 1.11.2  et je voudrais le passer en 1.12.2. Pour la latence, je voudrais le ping du joueurs.

 

Pour le menu gui avec TuSke, je n'ai pas bien compris comment faire

Modifié par maxou45400
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, maxou45400 a dit :

 

Mon anciens serveur était en 1.11.2  et je voudrais le passer en 1.12.2. Pour la latence, je voudrais le ping du joueurs.

 

Pour le menu gui avec TuSke, je n'ai pas bien compris comment faire

Il me faut la version de skript (/ver skript)

Ensuite pour avoir le ping d'un joueur : https://skripthub.net/docs/?id=2623

Enfin pour les GUI avec tuske globalement : 

une syntaxe normal se fait comme ceci :

format gui slot 0 of player with stone named "test" with lore "test"

observons ça un peu plus 

Le

format gui

est juste une phrase pour dire qu'on met un item,

le

slot 0

indique le slot de l'item, pour mettre un même item à plusieurs slot tu peux faire

slot 0, 1, 2 and 3

Le 

with stone named "test" with lore "test"

peut être remplacé par n'importe quel item et tu peux mettre un nom et un lore (et enchant et plus...) ou juste un item normal.

 

C'est très bien ça mais ton item quand on clique dessus ne fait rien, pour faire en sorte que ton item fasse quelque chose dessus tu rajoute to run:, la fin et un retour à la ligne et un tab et ton code ex:

format gui slot 0 of player with stone named "test" with lore "test" to run:
	message "message envoyé lorsque cliqué" to player
	test() #une fonction
	make player execute commande "/test" #a ne casiment jamais utiliser (passe par des functions)
	if 1 = 1: # une condition
		message "un autre message" to player

 

Dis-moi si tu veux comprendre d'autre chose..

Modifié par uiytt
Posté(e) (modifié)
il y a 28 minutes, uiytt a dit :

Il me faut la version de skript (/ver skript)

Ensuite pour avoir le ping d'un joueur : https://skripthub.net/docs/?id=2623

Enfin pour les GUI avec tuske globalement : 

une syntaxe normal se fait comme ceci :


format gui slot 0 of player with stone named "test" with lore "test"

observons ça un peu plus 

Le


format gui

est juste une phrase pour dire qu'on met un item,

le


slot 0

indique le slot de l'item, pour mettre un même item à plusieurs slot tu peux faire


slot 0, 1, 2 and 3

Le 


with stone named "test" with lore "test"

peut être remplacé par n'importe quel item et tu peux mettre un nom et un lore (et enchant et plus...) ou juste un item normal.

 

C'est très bien ça mais ton item quand on clique dessus ne fait rien, pour faire en sorte que ton item fasse quelque chose dessus tu rajoute to run:, la fin et un retour à la ligne et un tab et ton code ex:


format gui slot 0 of player with stone named "test" with lore "test" to run:
	message "message envoyé lorsque cliqué" to player
	test() #une fonction
	make player execute commande "/test" #a ne casiment jamais utiliser (passe par des functions)
	if 1 = 1: # une condition
		message "un autre message" to player

 

Dis-moi si tu veux comprendre d'autre chose..

Ma version de skript est 2.2 dev36

Et j'ai une question comment mettre les plugin avec des mods

Modifié par maxou45400
Posté(e)
il y a 3 minutes, maxou45400 a dit :

Ma version de skript est 2.2 dev36

Et j'ai une question comment mettre les plugin avec des mods

Les plugins spigot (99% des plugins y comris skript) ne peuvent pas être mis avec des mods après la 1.7.10, ( et skript est bugué en 1.7.10) 

Par contre les plugins sponge (1%) peuvent être mis avec des mods après la 1.7.10.

Posté(e)
à l’instant, uiytt a dit :

Les plugins spigot (99% des plugins y comris skript) ne peuvent pas être mis avec des mods après la 1.7.10, ( et skript est bugué en 1.7.10) 

Par contre les plugins sponge (1%) peuvent être mis avec des mods après la 1.7.10.

Skript n'est donc pas compatible avec sponge ?

Posté(e)
il y a 1 minute, maxou45400 a dit :

Skript n'est donc pas compatible avec sponge ?

Nop et skript en 1.7.10 est du suicide donc on ne peut pas (ou très mal) utiliser skript avec des mods

Posté(e)

Voici les erreurs que j'ai dans mes skript

[20:41:46] [Server thread/WARN]: [Skript] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (scoreboard.sk, line 4: trigger:')
[20:41:46] [Server thread/WARN]: [Skript] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (scoreboard.sk, line 20: if victim is a player:')
[20:41:46] [Server thread/ERROR]: [Skript] invalid line - all code has to be put into triggers (scoreboard.sk, line 1: make all players execute command "/sbtest"')
[20:41:46] [Server thread/ERROR]: [Skript] 'wipe player's sidebar' is not an entry (like 'name : value') (scoreboard.sk, line 5: wipe player's sidebar')
[20:41:46] [Server thread/ERROR]: [Skript] 'set name of sidebar of player to "&5&l-= &6&lTon Serveur &5&l=-"' is not an entry (like 'name : value') (scoreboard.sk, line 6: set name of sidebar of player to "&5&l-= &6&lTon Serveur &5&l=-"')
[20:41:46] [Server thread/ERROR]: [Skript] Unexpected entry 'set score "&6Kills'. Check whether it's spelled correctly or remove it. (scoreboard.sk, line 7: set score "&6Kills: %{kills.%player%}%" in sidebar of player to 3')
[20:41:46] [Server thread/ERROR]: [Skript] Unexpected entry 'set score "&7Morts'. Check whether it's spelled correctly or remove it. (scoreboard.sk, line 8: set score "&7Morts: %{morts.%player%}%" in sidebar of player to 2')
[20:41:46] [Server thread/ERROR]: [Skript] Unexpected entry 'set score "&9Compte/Pseudo'. Check whether it's spelled correctly or remove it. (scoreboard.sk, line 9: set score "&9Compte/Pseudo: &e%player%" in sidebar of player to 1')
[20:41:46] [Server thread/ERROR]: [Skript] Unexpected entry 'set score "&cVie'. Check whether it's spelled correctly or remove it. (scoreboard.sk, line 10: set score "&cVie: %health of player%" in sidebar of player to 0')
[20:41:46] [Server thread/ERROR]: [Skript] Unexpected entry 'set player tab name to "&7%player% &cVie'. Check whether it's spelled correctly or remove it. (scoreboard.sk, line 11: set player tab name to "&7%player% &cVie: %health of player%"')
[20:41:46] [Server thread/INFO]: [Skript] Loaded 2 scripts with a total of 4 triggers and 1 command in 0.2 seconds
[20:41:46] [Server thread/INFO]: [Skript] Finished loading.

 

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Est-il possible donc de revoir les script précédents et d'en crée 2 autre qui serait

- Un sac a dos pour pouvoir stocker plus les item

- Création d'un bateau pour pouvoir mettre du stockage lors d'escution

Modifié par maxou45400
Invité
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