maxou45400 Posté(e) le 28 juin 2018 Posté(e) le 28 juin 2018 (modifié) Bonsoir, Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) : Révision de certain skript pour nouveau serveur 1.12.2 + ajouts de la latence dans le scoreboard + création d'un nouveau skript qui est "éviter que quand les creeper explose dans un zone qui est sélectionne de casser les block" Commandes éventuelles avec les permissions : la commande pour sélection de la zone Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) : tout les code en balise make all players execute command "/sbtest" command /sbtest: trigger: wipe player's sidebar set name of sidebar of player to "&5&l-= &6&lTon Serveur &5&l=-" set score "&6Kills : %{kills.%player%}%" in sidebar of player to 3 set score "&7Morts : %{morts.%player%}%" in sidebar of player to 2 set score "&9Compte/Pseudo : &e%player%" in sidebar of player to 1 set score "&cVie : %health of player%" in sidebar of player to 0 set player tab name to "&7%player% &cVie : %health of player%" on death of player: add 1 to {morts.%victim%} add 1 to {kills.%attacker%} on death: if victim isn't a player: add 1 to {kills.%attacker%} if victim is a player: add 1 to {kills.%attacker%} on quit: set {PlayerLocation.%player%.location} to location of player on join: wait 3 seconds if {PlayerLocation.%player%.location} is not set: set {PlayerLocation.%player%.location} to location of player else: send "&6[&4PlayerLocation&6] %{PlayerLocation.%player%.location}%" to player on click on a sign: if line 1 of clicked block is "[HUB]": #change ce qu'il y a entre "" par ta 1ère ligne de panneau, c'est aussi compatible avec les couleurs exemple : &6[&4HUB&6] open chest with 1 rows named "&eSpawn" to player wait 2 ticks format slot 2 of player with stone named "&eSpawn 1" to close then run [make player execute command "spawn 1"] #Change la commande de spawn si tu en as plusieurs :) format slot 4 of player with compass named "&eSpawn 2" to close then run [make player execute command "spawn 2"] format slot 6 of player with red wool named "&eSpawn 3" to close then run [make player execute command "spawn 3"] Modifié le 3 juillet 2018 par maxou45400
uiytt Posté(e) le 28 juin 2018 Posté(e) le 28 juin 2018 Il y a 3 heures, maxou45400 a dit : Bonsoir, Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) : Révision de certain skript pour nouveau serveur 1.12.2 + ajouts de la latence dans le scoreboard + création d'un nouveau skript qui est "éviter que quand les creeper explose dans un zone qui est sélectionne de casser les block" Commandes éventuelles avec les permissions : la commande pour sélection de la zone Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) : tout les code en balise make all players execute command "/sbtest" command /sbtest: trigger: wipe player's sidebar set name of sidebar of player to "&5&l-= &6&lTon Serveur &5&l=-" set score "&6Kills : %{kills.%player%}%" in sidebar of player to 3 set score "&7Morts : %{morts.%player%}%" in sidebar of player to 2 set score "&9Compte/Pseudo : &e%player%" in sidebar of player to 1 set score "&cVie : %health of player%" in sidebar of player to 0 set player tab name to "&7%player% &cVie : %health of player%" on death of player: add 1 to {morts.%victim%} add 1 to {kills.%attacker%} on death: if victim isn't a player: add 1 to {kills.%attacker%} if victim is a player: add 1 to {kills.%attacker%} on quit: set {PlayerLocation.%player%.location} to location of player on join: wait 3 seconds if {PlayerLocation.%player%.location} is not set: set {PlayerLocation.%player%.location} to location of player else: send "&6[&4PlayerLocation&6] %{PlayerLocation.%player%.location}%" to player on click on a sign: if line 1 of clicked block is "[HUB]": #change ce qu'il y a entre "" par ta 1ère ligne de panneau, c'est aussi compatible avec les couleurs exemple : &6[&4HUB&6] open chest with 1 rows named "&eSpawn" to player wait 2 ticks format slot 2 of player with stone named "&eSpawn 1" to close then run [make player execute command "spawn 1"] #Change la commande de spawn si tu en as plusieurs :) format slot 4 of player with compass named "&eSpawn 2" to close then run [make player execute command "spawn 2"] format slot 6 of player with red wool named "&eSpawn 3" to close then run [make player execute command "spawn 3"] Alors il me faut si possible la version de ton skript (/ver skript) Par latence dans le scoreboard tu veux dire quoi ? Tu veux juste un wait ? Je te conseil de faire tes GUI en TuSke : Pour " "éviter que quand les creeper explose dans un zone qui est sélectionne de casser les block"' il te suffit d'utiliser worldguard ça fait exactement ce que tu demande..
maxou45400 Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Posté(e) le 28 juin 2018 (modifié) Il y a 9 heures, uiytt a dit : Alors il me faut si possible la version de ton skript (/ver skript) Par latence dans le scoreboard tu veux dire quoi ? Tu veux juste un wait ? Je te conseil de faire tes GUI en TuSke : Pour " "éviter que quand les creeper explose dans un zone qui est sélectionne de casser les block"' il te suffit d'utiliser worldguard ça fait exactement ce que tu demande.. Mon anciens serveur était en 1.11.2 et je voudrais le passer en 1.12.2. Pour la latence, je voudrais le ping du joueurs. Pour le menu gui avec TuSke, je n'ai pas bien compris comment faire Modifié le 28 juin 2018 par maxou45400
uiytt Posté(e) le 28 juin 2018 Posté(e) le 28 juin 2018 (modifié) Il y a 4 heures, maxou45400 a dit : Mon anciens serveur était en 1.11.2 et je voudrais le passer en 1.12.2. Pour la latence, je voudrais le ping du joueurs. Pour le menu gui avec TuSke, je n'ai pas bien compris comment faire Il me faut la version de skript (/ver skript) Ensuite pour avoir le ping d'un joueur : https://skripthub.net/docs/?id=2623 Enfin pour les GUI avec tuske globalement : une syntaxe normal se fait comme ceci : format gui slot 0 of player with stone named "test" with lore "test" observons ça un peu plus : Le : format gui est juste une phrase pour dire qu'on met un item, le : slot 0 indique le slot de l'item, pour mettre un même item à plusieurs slot tu peux faire : slot 0, 1, 2 and 3 Le with stone named "test" with lore "test" peut être remplacé par n'importe quel item et tu peux mettre un nom et un lore (et enchant et plus...) ou juste un item normal. C'est très bien ça mais ton item quand on clique dessus ne fait rien, pour faire en sorte que ton item fasse quelque chose dessus tu rajoute to run:, la fin et un retour à la ligne et un tab et ton code ex: format gui slot 0 of player with stone named "test" with lore "test" to run: message "message envoyé lorsque cliqué" to player test() #une fonction make player execute commande "/test" #a ne casiment jamais utiliser (passe par des functions) if 1 = 1: # une condition message "un autre message" to player Dis-moi si tu veux comprendre d'autre chose.. Modifié le 28 juin 2018 par uiytt
maxou45400 Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Posté(e) le 28 juin 2018 (modifié) il y a 28 minutes, uiytt a dit : Il me faut la version de skript (/ver skript) Ensuite pour avoir le ping d'un joueur : https://skripthub.net/docs/?id=2623 Enfin pour les GUI avec tuske globalement : une syntaxe normal se fait comme ceci : format gui slot 0 of player with stone named "test" with lore "test" observons ça un peu plus : Le : format gui est juste une phrase pour dire qu'on met un item, le : slot 0 indique le slot de l'item, pour mettre un même item à plusieurs slot tu peux faire : slot 0, 1, 2 and 3 Le with stone named "test" with lore "test" peut être remplacé par n'importe quel item et tu peux mettre un nom et un lore (et enchant et plus...) ou juste un item normal. C'est très bien ça mais ton item quand on clique dessus ne fait rien, pour faire en sorte que ton item fasse quelque chose dessus tu rajoute to run:, la fin et un retour à la ligne et un tab et ton code ex: format gui slot 0 of player with stone named "test" with lore "test" to run: message "message envoyé lorsque cliqué" to player test() #une fonction make player execute commande "/test" #a ne casiment jamais utiliser (passe par des functions) if 1 = 1: # une condition message "un autre message" to player Dis-moi si tu veux comprendre d'autre chose.. Ma version de skript est 2.2 dev36 Et j'ai une question comment mettre les plugin avec des mods Modifié le 28 juin 2018 par maxou45400
uiytt Posté(e) le 28 juin 2018 Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 3 minutes, maxou45400 a dit : Ma version de skript est 2.2 dev36 Et j'ai une question comment mettre les plugin avec des mods Les plugins spigot (99% des plugins y comris skript) ne peuvent pas être mis avec des mods après la 1.7.10, ( et skript est bugué en 1.7.10) Par contre les plugins sponge (1%) peuvent être mis avec des mods après la 1.7.10.
maxou45400 Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Posté(e) le 28 juin 2018 à l’instant, uiytt a dit : Les plugins spigot (99% des plugins y comris skript) ne peuvent pas être mis avec des mods après la 1.7.10, ( et skript est bugué en 1.7.10) Par contre les plugins sponge (1%) peuvent être mis avec des mods après la 1.7.10. Skript n'est donc pas compatible avec sponge ?
uiytt Posté(e) le 28 juin 2018 Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 1 minute, maxou45400 a dit : Skript n'est donc pas compatible avec sponge ? Nop et skript en 1.7.10 est du suicide donc on ne peut pas (ou très mal) utiliser skript avec des mods
maxou45400 Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Posté(e) le 28 juin 2018 à l’instant, uiytt a dit : Nop et skript en 1.7.10 est du suicide donc on ne peut pas (ou très mal) utiliser skript avec des mods D'accord
maxou45400 Posté(e) le 29 juin 2018 Auteur Posté(e) le 29 juin 2018 Voici les erreurs que j'ai dans mes skript [20:41:46] [Server thread/WARN]: [Skript] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (scoreboard.sk, line 4: trigger:') [20:41:46] [Server thread/WARN]: [Skript] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (scoreboard.sk, line 20: if victim is a player:') [20:41:46] [Server thread/ERROR]: [Skript] invalid line - all code has to be put into triggers (scoreboard.sk, line 1: make all players execute command "/sbtest"') [20:41:46] [Server thread/ERROR]: [Skript] 'wipe player's sidebar' is not an entry (like 'name : value') (scoreboard.sk, line 5: wipe player's sidebar') [20:41:46] [Server thread/ERROR]: [Skript] 'set name of sidebar of player to "&5&l-= &6&lTon Serveur &5&l=-"' is not an entry (like 'name : value') (scoreboard.sk, line 6: set name of sidebar of player to "&5&l-= &6&lTon Serveur &5&l=-"') [20:41:46] [Server thread/ERROR]: [Skript] Unexpected entry 'set score "&6Kills'. Check whether it's spelled correctly or remove it. (scoreboard.sk, line 7: set score "&6Kills: %{kills.%player%}%" in sidebar of player to 3') [20:41:46] [Server thread/ERROR]: [Skript] Unexpected entry 'set score "&7Morts'. Check whether it's spelled correctly or remove it. (scoreboard.sk, line 8: set score "&7Morts: %{morts.%player%}%" in sidebar of player to 2') [20:41:46] [Server thread/ERROR]: [Skript] Unexpected entry 'set score "&9Compte/Pseudo'. Check whether it's spelled correctly or remove it. (scoreboard.sk, line 9: set score "&9Compte/Pseudo: &e%player%" in sidebar of player to 1') [20:41:46] [Server thread/ERROR]: [Skript] Unexpected entry 'set score "&cVie'. Check whether it's spelled correctly or remove it. (scoreboard.sk, line 10: set score "&cVie: %health of player%" in sidebar of player to 0') [20:41:46] [Server thread/ERROR]: [Skript] Unexpected entry 'set player tab name to "&7%player% &cVie'. Check whether it's spelled correctly or remove it. (scoreboard.sk, line 11: set player tab name to "&7%player% &cVie: %health of player%"') [20:41:46] [Server thread/INFO]: [Skript] Loaded 2 scripts with a total of 4 triggers and 1 command in 0.2 seconds [20:41:46] [Server thread/INFO]: [Skript] Finished loading.
maxou45400 Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2018 (modifié) Bonsoir, Est-il possible donc de revoir les script précédents et d'en crée 2 autre qui serait - Un sac a dos pour pouvoir stocker plus les item - Création d'un bateau pour pouvoir mettre du stockage lors d'escution Modifié le 1 juillet 2018 par maxou45400
Messages recommandés