LePanda Posté(e) le 30 septembre 2015 Posté(e) le 30 septembre 2015 Bonjour Bonswar J'ai besoin d'aide pour certaine chose comme ceci: Quand le joueur meurt sa lui retire une vie (au debut il en a 30) mais faut que sa soit marquer sur son scoreboard) Et est il possible de FREEZE ou GELER un joueur Merci :)
0 LePanda Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2015 Pitit Up /|\ ohhh mais c'est trop bien fait la rouute /|\
0 Aexon Posté(e) le 1 octobre 2015 Posté(e) le 1 octobre 2015 Tu sais qu'il y a le wiki de skunity ? Tu recherche scoreboard et tu verra comment faire.
0 kumakuma215 Posté(e) le 1 octobre 2015 Posté(e) le 1 octobre 2015 Bonjour Bonswar J'ai besoin d'aide pour certaine chose comme ceci: Quand le joueur meurt sa lui retire une vie (au debut il en a 30) mais faut que sa soit marquer sur son scoreboard) Et est il possible de FREEZE ou GELER un joueur Merci :) Un simple /effect depuis la console et HOP, le tour est jouer (pour le FREEZE/GELER)
Question
LePanda
Bonjour Bonswar
J'ai besoin d'aide pour certaine chose comme ceci:
Quand le joueur meurt sa lui retire une vie (au debut il en a 30) mais faut que sa soit marquer sur son scoreboard)
Et est il possible de FREEZE ou GELER un joueur
Merci :)
4 réponses à cette question
Messages recommandés