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Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème et j'ai déjà demandé de l'aide en privé donc je le fais en publique maintenant ? 

Je voudrai comprendre ce qu'il y'a comme erreur dans ce code suivant :

drop 1 stone hoe with custom nbt "{CustomName:"&2Pistolet&cV2",CustomNameVisible:1,NoGravity:1b}" at {SpawnOFPistolV2}

J'ai pourtant tout les add ons et plugins necessaires, voici la config de mon serveur 1.12.2 : spigot 1.12.2,  plugins(Skellett SkQuery-Lime, skRayFall, Skript, SkStuff, worldedit,worldguard)

l'erreur est la suivant ... is not a valid item data

Le but de mon code et de droper une houe en stone qui s'appelle &2Pistolet&cV2, de voir son nom et que l'item soit en lévitation (aucune gravité) et tout ça a la position {SpawnOfPistolV2}

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement

Modifié par BlueAxePower

8 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

La 1.12 c'est pas trop ma tasse de thé ? Mais je te conseille de passer par une autre méthode au lieu de t'obstiner sur celle-ci ? 

Tu pourrais, par exemple, faire spawn un hologramme juste au dessus de l'item (Il y a des add-on trés efficaces pour ça)

  • 0
Posté(e)

Essaye des doubler les guillemets à l'intérieur des guillemets sur les extrémités :

 

drop 1 stone hoe with custom nbt "{CustomName:""&2Pistolet&cV2"",CustomNameVisible:1,NoGravity:1b}" at {SpawnOFPistolV2}

 

 

Sinon tu peux peut-être passer par une variable temporaire pour customiser ton objet, puis le drop en utilisant la variable ?

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Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Merci de vos réponses en effet après avoir modifié mon encodage et réécrit la ligne et j'ai refais les coordonées de {SpawnOFPistolV2}

mais j'ai juste une dernière question mes nbt ne marchent pas genre la houe en stone est bien spawnée mais sans ses attributs nbt

La ligne

drop 1 stone hoe with custom nbt "{CustomName:""&2Pistolet&cV2"",CustomNameVisible:1,NoGravity:1b}" at location of {pistolspawn}

Merci d'avance de vos réponses

 

Cordialement

Modifié par BlueAxePower
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Posté(e)

Bon je suis passé par autre chose voici ce que j'ai fais

create holo object "&2Pistolet&cV2!;ItemStack:Stone Hoe;" with id "holo.1" at location of {pistolspawn}
				play sound "ENTITY_PLAYER_LEVELUP" to player at volume 0.5 and pitch 5
				wait 5 seconds
				delete holo object "holo.1"

Puis j'ai fais ça

on hologram touch:
	if event-string is "holo.1":
		delete holo object "holo.1"
		make player execute command "/pistolV2"

La command /pistolV2 me donne ma stone hoe directement renommée avec mes munitions et tout

 

Quelqu'un peut me dire comment on passe le sujet en résolu. Merci bien

 

Cordialement

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