Anarchick Posté(e) le 10 juin 2018 Posté(e) le 10 juin 2018 (modifié) Holà, le code qui suit permet d'obtenir la valeur du premier slots vide dans l'inventaire d'un joueur, ou bien le second, troisième, ..., le dernier ou un au hasard. J'ai aussi rajouté une syntaxe pour obtenir l'ensemble des slots vides dans l'inventaire du joueur. ATTENTION : *Ce code nécessite l'addon skript-mirror ** Le code retournera <none> si aucun slot n'est vide *** Le code retournera un slot au hasard parmi les slots vides pour la seconde expression SI au moins 1 slot est disponible plural expression all (empty|available) slots of %player%: get: set {_p} to expression-1 if {_p} can't hold 1 minecart: return {_null} loop integers between 0 and 35: set {_item} to type of slot loop-number of inventories of {_p} {_item} is air add loop-number to {_empty::*} return {_empty::*} expression [the] (0¦%integer%|1¦last|2¦random) (empty|available) slot of %player%: get: set {_p} to expression-2 if {_p} can't hold 1 minecart: return {_null} loop integers between 0 and 35: set {_item} to type of slot loop-number of inventories of {_p} {_item} is air add loop-number to {_empty::*} if expression-1 = size of {_empty::*}: exit loop if parse mark = 0: return {_empty::%expression-1%} if parse mark = 1: set {_last} to size of {_empty::*} return {_empty::%{_last}%} return random element out of {_empty::*} Exemple d'utilisation : send "%all empty slots of player%" set slot (1 empty slot of player) of player to stone set slot (last empty slot of player) of player to stone loop all players: set {_slot.%loop-player%} to random empty slot of loop-player Modifié le 11 juin 2018 par Anarchick
Olyno Posté(e) le 10 juin 2018 Posté(e) le 10 juin 2018 Pourquoi pas, bonne utilisation de skript-mirror et de ses customs expressions ainsi que de skript lui-même, donc bon fragment code. GG à toi. J'espère en voir plus dans la communauté.
uiytt Posté(e) le 10 juin 2018 Posté(e) le 10 juin 2018 Je salue ton travail après je ne pense pas l'utiliser mais bravo à toi quand même :D
Messages recommandés