Pixwok_ 0 Posté : 10 juin 2018 (modifié) Bonjour, je poste ce sujet car cela fait plusieurs jour que je recherche comment faire pour tester si le joueur possède un œuf de cave_spider dans son inventaire(version de minecraft 1.12.2, version de skript dev36). j'ai donc fait ce code si dessous. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Je pense que le problème viens du spawner_egg:59 car quand je mets l'id de la stone à la place de spawner_egg:59 sur la première ligne, ça fonctionne je pense que c'est du au : entre spawner_egg et 59. Le problème c'est que je ne sais pas comment le résoudre. Si vous avez une idée de comment faire faite moi part de votre solution. Merci Modifié 12 juin 2018 par Pixwok_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uiytt 285 Répondu : 10 juin 2018 Bonjour, je poste ce sujet car cela fait plusieurs jour que je recherche comment faire pour tester si le joueur possède un œuf de cave_spider dans son inventaire. j'ai donc fait ce code si dessous. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Je pense que le problème viens du spawner_egg:59 car quand je mets l'id de la stone à la place de spawner_egg:59 sur la première ligne, ça fonctionne je pense que c'est du au : entre spawner_egg et 59. Le problème c'est que je ne sais pas comment le résoudre. Si vous avez une idée de comment faire faite moi part de votre solution. Merci bon de 1 merci de respecter les règles, et : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixwok_ 0 Répondu : 10 juin 2018 ça ne fonctionne toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uiytt 285 Répondu : 10 juin 2018 ça ne fonctionne toujours pas. essaye de give spawner_egg:59 avec skript pour voir si skript le reconnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeBer_Le_Pecheur 26 Répondu : 11 juin 2018 (modifié) spawner_egg:59 Vous essayez de mettre une cage de spawner ou un oeuf ? ^^ Si c'est un oeuf c'est mieux d'utiliser spawn_egg Modifié 11 juin 2018 par Invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchick 101 Répondu : 11 juin 2018 (modifié) Si tu as télécharger le fichier aliases très fourni disponible je ne sais plus où, il est possible que les oeuf de mob ne soient pas dedans (ce qui était mon cas il y a 2 semaines lors de mon passage en 1.12.2) Tu dois donc rajouter ceci dans ton aliases (vérifie d'abord que les oeufs ne sont pas déjà présent bien sûr) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Autrement je me suis rendu compte hier soir que le "player's inventory & loop-item" peut être parfois buggé en 1.12.2 (je dois faire plus de test pour vérifier ça) et il faut parfois utiliser "type of loop-item" ou des trucs du genre pour réparer ce bug Modifié 11 juin 2018 par Anarchick 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixwok_ 0 Répondu : 12 juin 2018 J'ai tester toutes vos solution mais j'ai toujours le même problème par contre quand je give un item de type spawner_egg:59 avec une commande skript ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uiytt 285 Répondu : 12 juin 2018 J'ai tester toutes vos solution mais j'ai toujours le même problème par contre quand je give un item de type spawner_egg:59 avec une commande skript ça fonctionne. Je sais pas :/ je suis désolé, c'est probablement un bug, tu peux aller lancer une issue ici : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. (mais en anglais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixwok_ 0 Répondu : 12 juin 2018 c'est pas grave, merci en tout cas pour l'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchick 101 Répondu : 12 juin 2018 je pense que le pb vient plutôt du : player's inventory bugué en 1.12 ou dev-36 (pour le moment) autrement tu peux faire : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixwok_ 0 Répondu : 12 juin 2018 J'ai réussis à régler mon problème tout seul avec une autre alternative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uiytt 285 Répondu : 12 juin 2018 je pense que le pb vient plutôt du : player's inventory bugué en 1.12 ou dev-36 (pour le moment) autrement tu peux faire : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Nan il dit que ça marche quand il met stone à la place... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites