Aller au contenu
  • 0

Affichée les joueur connectée [Skript[Bungee]]

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjours / Bonsoir

j'aimerais savoir comment affichée les joueur qui sont connectée sur mon serveur skyblock - wild en etant connectée sur le Lobby/Hub

J'utilise Wolvsk mes des que je fais ce code

set {_i} to number of players on server with ip "localhost:25520" ((25520) le port de mon serveur)

mon serveur crash

Voinci mon code complet il y a aucune erreur mes sa ne maffiche pas les joueur du skyblock - Wild mes selement serveur toute entier

Voila quelque screen qui vous aideron a comprendre

[spoiler=Image one]1528401200-2018-06-07-21-51-31.png

[spoiler=Image two]

1528401204-2018-06-07-21-51-34.png

command /Servers:
   trigger:
       set {_i} to number of players on server with ip "localhost"
       open chest with 4 rows named "&8[HUB] » Navigateur" to player
       wait 3 ticks
       format slot 2 of player with 340 named "&f&lSky&b&lBlock &7&l- &2&lWild &7[Alpha 0.0]" with lore "&r ||&fDescription: &7||&r ||&8» &fJoueur(s) &b%{_i}%" to run [make player execute command "Wild"]
       format slot 4 of player with 340 named "&f&lSky&b&lBlock &7&l- &c&lStrike &7[Alpha 0.0]" with lore "&r ||&fDescription: &7||&r ||&8» &fJoueur(s) &b%{_i}%" to run [make player execute command "Strike"]
       format slot 6 of player with 340 named "&f&lSky&b&lBlock &7&l- &b&lPandora &7[Alpha 0.0]" with lore "&r ||&fDescription: &7||&r ||&8» &fJoueur(s) &b%{_i}%" to run [make player execute command "Pandora"]
       format slot 31 of player with 431 named "&cFermer" to close

command /Wild:
   trigger:
       open virtual hopper inventory named "&8[HUB] » Wild" to player
       wait 3 ticks
       format slot 1 of player with 340 named "&6Rejoindre" with lore "&r ||&7Status: &aEn-ligne||&7Joueur(s): &e%{_i}%||&8» &fCliquez pour rejoindre le jeu." to run [make player execute command "Wild:Motd"]
       format slot 3 of player with 339 named "&ePlus d'informations" with lore "&fEn savoir plus à propos de ce mode de||&fjeu:||&r ||&7Développeur: &eSaycop||&7Type: &fAdventure||&r ||&7Ce mode de jeu est ouvert depuis||&7Date française: 00/00/18" to be unstealable

command /Wild:Motd:
   trigger:
       send "&8[&6KarmaNetwork&8] &fTéléportation vers le serveur: &2&lWild&f."

command /Strike:
   trigger:
       open virtual hopper inventory named "&8[HUB] » Strike" to player
       wait 3 ticks
       format slot 1 of player with 340 named "&6Rejoindre" with lore "&r ||&7Status: &aEn-ligne||&7Joueur(s): &e%{_i}%||&8» &fCliquez pour rejoindre le jeu." to run [make player execute command "Strike:Motd"]
       format slot 3 of player with 339 named "&ePlus d'informations" with lore "&fEn savoir plus à propos de ce mode de||&fjeu:||&r ||&7Développeur: &eSaycop||&7Type: &fAdventure||&r ||&7Ce mode de jeu est ouvert depuis||&7Date française: 00/00/18" to be unstealable

command /Strike:Motd:
   trigger:
       send "&8[&6KarmaNetwork&8] &fTéléportation vers le serveur: &c&lStrike&f."

command /Pandora:
   trigger:
       open virtual hopper inventory named "&8[HUB] » Pandora" to player
       wait 3 ticks
       format slot 1 of player with 340 named "&6Rejoindre" with lore "&r ||&7Status: &aEn-ligne||&7Joueur(s): &e%{_i}%||&8» &fCliquez pour rejoindre le jeu." to run [make player execute command "Pandora:Motd"]

command /Pandora:Motd:
   trigger:
       send "&8[&6KarmaNetwork&8] &fTéléportation vers le serveur: &b&lPandora&f."

Modifié par Crozider

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Bonjours / Bonsoir

j'aimerais savoir comment affichée les joueur qui sont connectée sur mon serveur skyblock - wild en etant connectée sur le Lobby/Hub

J'utilise Wolvsk mes des que je fais ce code

set {_i} to number of players on server with ip "localhost:25520" ((25520) le port de mon serveur)

mon serveur crash

Voinci mon code complet il y a aucune erreur mes sa ne maffiche pas les joueur du skyblock - Wild mes selement serveur toute entier

command /Servers:

trigger:

open chest with 4 rows named "&8[HUB] » Navigateur" to player

wait 3 ticks

format slot 2 of player with 340 named "&f&lSky&b&lBlock &7&l- &2&lWild &7[Alpha 0.0]" with lore "&r ||&fDescription: &7||&r ||&8» &fJoueur(s) &b%{_i}%" to run [make player execute command "Wild"]

format slot 4 of player with 340 named "&f&lSky&b&lBlock &7&l- &c&lStrike &7[Alpha 0.0]" with lore "&r ||&fDescription: &7||&r ||&8» &fJoueur(s) &b%{_i}%" to run [make player execute command "Strike"]

format slot 6 of player with 340 named "&f&lSky&b&lBlock &7&l- &b&lPandora &7[Alpha 0.0]" with lore "&r ||&fDescription: &7||&r ||&8» &fJoueur(s) &b%{_i}%" to run [make player execute command "Pandora"]

format slot 31 of player with 431 named "&cFermer" to close

command /Wild:

trigger:

open virtual hopper inventory named "&8[HUB] » Wild" to player

wait 3 ticks

format slot 1 of player with 340 named "&6Rejoindre" with lore "&r ||&7Status: &aEn-ligne||&7Joueur(s): &e%{_i}%||&8» &fCliquez pour rejoindre le jeu." to run [make player execute command "Wild:Motd"]

command /Wild:Motd:

trigger:

send "&8[&6KarmaNetwork&8] &fTéléportation vers le serveur: &2&lWild&f."

command /Strike:

trigger:

open virtual hopper inventory named "&8[HUB] » Strike" to player

wait 3 ticks

format slot 1 of player with 340 named "&6Rejoindre" with lore "&r ||&7Status: &aEn-ligne||&7Joueur(s): &e%{_i}%||&8» &fCliquez pour rejoindre le jeu." to run [make player execute command "Strike:Motd"]

command /Strike:Motd:

trigger:

send "&8[&6KarmaNetwork&8] &fTéléportation vers le serveur: &c&lStrike&f."

command /Pandora:

trigger:

open virtual hopper inventory named "&8[HUB] » Pandora" to player

wait 3 ticks

format slot 1 of player with 340 named "&6Rejoindre" with lore "&r ||&7Status: &aEn-ligne||&7Joueur(s): &e%{_i}%||&8» &fCliquez pour rejoindre le jeu." to run [make player execute command "Pandora:Motd"]

command /Pandora:Motd:

trigger:

send "&8[&6KarmaNetwork&8] &fTéléportation vers le serveur: &b&lPandora&f."

JE VOMIS :( c'est horrible

Pitié de 1: MET TON CODE ENTRE LES BALISES CODE (on comprend rien sinon)

ensuite respect les règles de cette section ^^

• 0
Posté(e)
JE VOMIS :( c'est horrible

Pitié de 1: MET TON CODE ENTRE LES BALISES CODE (on comprend rien sinon)

ensuite respect les règles de cette section ^^

Esque ces mieu et le skript n'est pas une demande a mon usage unique beaucoup de personnes cherche a faire la meme chause que moi

• 0
Posté(e)
Esque ces mieu et le skript n'est pas une demande a mon usage unique beaucoup de personnes cherche a faire la meme chause que moi

Oui c'est bien mieux..

par contre merci de quand même respecter les règles ^^

• 0
Posté(e) (modifié)
Oui c'est bien mieux..

par contre merci de quand même respecter les règles ^^

Ba 1.8 ou 1.9 je m'enfoue je veut un truc qui marche :'(

aide moi stp

Modifié par Invité
  • 0
Posté(e)
N'utilise pas Wolvsk pour ça, utilise skungee

merci mes j'ai trouvée la solution en 1.8+ jusqu'a la 1.12+ je ferais le post de mon skript pour les curieux =)

Merci quan meme AlexLew

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.