j'aimerais savoir comment affichée les joueur qui sont connectée sur mon serveur skyblock - wild en etant connectée sur le Lobby/Hub
J'utilise Wolvsk mes des que je fais ce code
set {_i} to number of players on server with ip "localhost:25520" ((25520) le port de mon serveur)
mon serveur crash
Voinci mon code complet il y a aucune erreur mes sa ne maffiche pas les joueur du skyblock - Wild mes selement serveur toute entier
Voila quelque screen qui vous aideron a comprendre
[spoiler=Image one]
[spoiler=Image two]
command /Servers:
trigger:
set {_i} to number of players on server with ip "localhost"
open chest with 4 rows named "&8[HUB] » Navigateur" to player
wait 3 ticks
format slot 2 of player with 340 named "&f&lSky&b&lBlock &7&l- &2&lWild &7[Alpha 0.0]" with lore "&r ||&fDescription: &7||&r ||&8» &fJoueur(s) &b%{_i}%" to run [make player execute command "Wild"]
format slot 4 of player with 340 named "&f&lSky&b&lBlock &7&l- &c&lStrike &7[Alpha 0.0]" with lore "&r ||&fDescription: &7||&r ||&8» &fJoueur(s) &b%{_i}%" to run [make player execute command "Strike"]
format slot 6 of player with 340 named "&f&lSky&b&lBlock &7&l- &b&lPandora &7[Alpha 0.0]" with lore "&r ||&fDescription: &7||&r ||&8» &fJoueur(s) &b%{_i}%" to run [make player execute command "Pandora"]
format slot 31 of player with 431 named "&cFermer" to close
command /Wild:
trigger:
open virtual hopper inventory named "&8[HUB] » Wild" to player
wait 3 ticks
format slot 1 of player with 340 named "&6Rejoindre" with lore "&r ||&7Status: &aEn-ligne||&7Joueur(s): &e%{_i}%||&8» &fCliquez pour rejoindre le jeu." to run [make player execute command "Wild:Motd"]
format slot 3 of player with 339 named "&ePlus d'informations" with lore "&fEn savoir plus à propos de ce mode de||&fjeu:||&r ||&7Développeur: &eSaycop||&7Type: &fAdventure||&r ||&7Ce mode de jeu est ouvert depuis||&7Date française: 00/00/18" to be unstealable
command /Wild:Motd:
trigger:
send "&8[&6KarmaNetwork&8] &fTéléportation vers le serveur: &2&lWild&f."
command /Strike:
trigger:
open virtual hopper inventory named "&8[HUB] » Strike" to player
wait 3 ticks
format slot 1 of player with 340 named "&6Rejoindre" with lore "&r ||&7Status: &aEn-ligne||&7Joueur(s): &e%{_i}%||&8» &fCliquez pour rejoindre le jeu." to run [make player execute command "Strike:Motd"]
format slot 3 of player with 339 named "&ePlus d'informations" with lore "&fEn savoir plus à propos de ce mode de||&fjeu:||&r ||&7Développeur: &eSaycop||&7Type: &fAdventure||&r ||&7Ce mode de jeu est ouvert depuis||&7Date française: 00/00/18" to be unstealable
command /Strike:Motd:
trigger:
send "&8[&6KarmaNetwork&8] &fTéléportation vers le serveur: &c&lStrike&f."
command /Pandora:
trigger:
open virtual hopper inventory named "&8[HUB] » Pandora" to player
wait 3 ticks
format slot 1 of player with 340 named "&6Rejoindre" with lore "&r ||&7Status: &aEn-ligne||&7Joueur(s): &e%{_i}%||&8» &fCliquez pour rejoindre le jeu." to run [make player execute command "Pandora:Motd"]
command /Pandora:Motd:
trigger:
send "&8[&6KarmaNetwork&8] &fTéléportation vers le serveur: &b&lPandora&f."
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Crozider
Bonjours / Bonsoir
j'aimerais savoir comment affichée les joueur qui sont connectée sur mon serveur skyblock - wild en etant connectée sur le Lobby/Hub
J'utilise Wolvsk mes des que je fais ce code
mon serveur crash
Voinci mon code complet il y a aucune erreur mes sa ne maffiche pas les joueur du skyblock - Wild mes selement serveur toute entier
Voila quelque screen qui vous aideron a comprendre
[spoiler=Image one]
[spoiler=Image two]
8 réponses à cette question
Messages recommandés