Je cherche à faire le fait que si le joueur est {MurderS01} il ne peut pas être {PolicierS01} aussi.
Voici mon code actuel qui ne fonctionne pas :
command /choicerandom:
description: Choice random
trigger:
if {murder.S01.nochoice} is true:
loop all players:
add loop-player to {AllPlayersMurderS01::*}
set {MurderS01} to random element of {AllPlayersMurderS01::*}
broadcast "&cAssasin : %{MurderS01}%!"
#CHOIX DU POLICIER SI IL EST PAS MURDER
if {MurderS01} is set:
if "%{MurderS01}%" is "%player%":
else:
set {PolicierS01} to random element of {AllPlayersMurderS01::*}
broadcast "&9Policier : %{PolicierS01}%!"
command /reset:
trigger:
broadcast "&eReset!"
delete {MurderS01}
delete {PolicierS01}
set {murder.S01.nochoice} to true
command /moi:
trigger:
if {MurderS01} is set:
if "%{MurderS01}%" is "%player%":
message "&aTu es un assassin."
else:
message "&aTu n'es pas un assassin ! Ouf .."
else:
message "&cLe choix n'a pas été fait !"
if {PolicierS01} is set:
if "%{PolicierS01}%" is "%player%":
message "&aTu es un policier."
else:
message "&aTu n'es pas un policier ! Ouf .."
else:
message "&cLe choix n'a pas été fait !"
Merci à @TheWinuXs pour le code cité ci-dessus il m'a aider.
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Question
isharo
Bonmatin à tous !
Je cherche à faire le fait que si le joueur est {MurderS01} il ne peut pas être {PolicierS01} aussi.
Voici mon code actuel qui ne fonctionne pas :
Merci à @TheWinuXs pour le code cité ci-dessus il m'a aider.
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