Crocrotie_ Posté(e) le 27 mai 2018 Posté(e) le 27 mai 2018 Titre du sujet : Suffocation en dehors d'une station spatiale Sujet : Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : Skript espace Description du script : Bonjour, j'aimerais de l'aide pour un skript qui, quand on sort d'une certaine zone (station spatiale) on suffoque. Parce qu'on est dans l'espace. Commandes éventuelles avec les permissions : Je n'ai pas besoin de commandes particulières ni de permission. Merci de votre aide et bonne journée.
Healthpower Posté(e) le 27 mai 2018 Posté(e) le 27 mai 2018 Titre du sujet : Suffocation en dehors d'une station spatiale Sujet : Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : Skript espace Description du script : Bonjour, j'aimerais de l'aide pour un skript qui, quand on sort d'une certaine zone (station spatiale) on suffoque. Parce qu'on est dans l'espace. Commandes éventuelles avec les permissions : Je n'ai pas besoin de commandes particulières ni de permission. Merci de votre aide et bonne journée. Salut, Est ce que tu possèdes le plugin worldguard ?
Steeve987 Posté(e) le 27 mai 2018 Posté(e) le 27 mai 2018 (modifié) Je ne sais pas si ça marche en 1.7.10 mais si tu as worldguard c'est ceci: options: Temps: 1 # Le nombre de seconde avant chaque dégats de suffocation (Il est aussi possible de faire ça ex: 0.5, déconseillé de faire trop rapidement) Region_sécurisé: "Station" or "Station2" # Ajoute "" or "" or "" si tu en veux plusieurs de zones sécurisés Dégats: 1 # Nombre de dégats de coeurs tout les @Temps (Possible de faire 0.5) # Optionnel Message_on/off: on # Mettez on ou off pour activer désactiver les messages Message_custom: &5Espace &7> &4Attention &c Vous suffoquez dans l'espace ! # Message qui sera envoyé tout les @Temps en dehors des zones sécurisés every {@Temps} seconds: loop all players: "%region at loop-player%" is not {@Region_sécurisé}: damage loop-player by {@Dégats} set {_enableornot} to "{@Message_on/off}" if {_enableornot} is "on": send "{@Message_custom}" to loop-player else: stop Modifié le 27 mai 2018 par Invité
Messages recommandés