Emrolehero Posté(e) le 26 mai 2018 Posté(e) le 26 mai 2018 Version Skript 1.8 Ma demande: Comment sélectionner tout les joueurs ? Du genre on walk on cobblestone: if one of all player connected has permission "sk.police" broadcast "Il y'a un policier" Voilà, comment dire si il y'a un joueur de tout les joueurs connectés qui a cette permission... J'ai cherché partout dans la documentation, j'ai rien trouvé...
Leiysini Posté(e) le 26 mai 2018 Posté(e) le 26 mai 2018 Voila le code a réaliser pour répondre a ta demande Bonne Matinée https://hastebin.com/avifotoqod.pl Cordialement Leiy_
iSunday Posté(e) le 26 mai 2018 Posté(e) le 26 mai 2018 Version Skript 1.8 Ma demande: Comment sélectionner tout les joueurs ? Du genre on walk on cobblestone: if one of all player connected has permission "sk.police" broadcast "Il y'a un policier" Voilà, comment dire si il y'a un joueur de tout les joueurs connectés qui a cette permission... J'ai cherché partout dans la documentation, j'ai rien trouvé... Vérifie tes sources vraiment car là ? Sérieux un if player has permission "#": C'est bizard t'as la doc de skript mc tu vérifie c'est tout ! La prochaine fois met ton code entre balise :)
Steeve987 Posté(e) le 26 mai 2018 Posté(e) le 26 mai 2018 on walk on cobblestone: loop all players: if loop-player has the permission "sk.police": broadcast "&9&lInfo &7&l> &bIl y a un policier !" T'es sûr d'avoir bien chercher?... Je pense qu'il doit bien y avoir ça partout
Emrolehero Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Posté(e) le 27 mai 2018 Vous avez pas compris ma demande... Ton loop player c'est seulement le gars qui marche sur la cobble mais moi je veux que quand on marche sur la cobble et qu'il y'a un gars sur le serveur qui a la permission police.sk ça dit : Il y'a un policier en ville
iSunday Posté(e) le 27 mai 2018 Posté(e) le 27 mai 2018 Vous avez pas compris ma demande... Ton loop player c'est seulement le gars qui marche sur la cobble mais moi je veux que quand on marche sur la cobble et qu'il y'a un gars sur le serveur qui a la permission police.sk ça dit : Il y'a un policier en ville Bah c'est ça en faite ):
Emrolehero Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Posté(e) le 27 mai 2018 Non en fait c'est bon, Merci à tous !
Steeve987 Posté(e) le 27 mai 2018 Posté(e) le 27 mai 2018 (modifié) Bah oui.. Le loop all players permet de loop tout les joueurs et de tester un à un si le joueur loopé a la perm, ça compte tout les joueurs pas que celui qui marche sur la cobble, c'est le principe du loop all players. Sinon tu explique très mal ce que tu veux exactement. Modifié le 27 mai 2018 par Invité
Messages recommandés