3N3RGYOPTIC Posté(e) le 24 mai 2018 Posté(e) le 24 mai 2018 Titre du sujet : [autre] Connection avec une ip pour un joueur Sujet : Version de minecraft / skript : 1.8.9 Type du skript : Skript de connection Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait que quand le pseudo "Blackpvp67" ce connecte ça check l'ip et si l'ip n'est pas exemple 0.5.15.6.4 ça le kick en disans Veuiller ne pas vous connecter avec le compte de l'administrateur .
uiytt Posté(e) le 24 mai 2018 Posté(e) le 24 mai 2018 Titre du sujet : [autre] Connection avec une ip pour un joueur Sujet : Version de minecraft / skript : 1.8.9 Type du skript : Skript de connection Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait que quand le pseudo "Blackpvp67" ce connecte ça check l'ip et si l'ip n'est pas exemple 0.5.15.6.4 ça le kick en disans Veuiller ne pas vous connecter avec le compte de l'administrateur . Je t'ai déjà répondu il me semble mais bon voilà : on join: if "%player%" is "Blackpvp67": if ip of player is not "0.5.15.6.4": kick player due to "Veuiller ne pas vous connecter avec le compte de l'administrateur"
3N3RGYOPTIC Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Posté(e) le 24 mai 2018 Ceci ne marche pas ;( quand je me co ça me kick alors que j'ai la bonne ip
uiytt Posté(e) le 24 mai 2018 Posté(e) le 24 mai 2018 Ceci ne marche pas ;( quand je me co ça me kick alors que j'ai la bonne ip enlève les deux dernière ligne et met à la place : message ip of player to player et dis moi si l'ip écrit dans le chat est bien celle que tu as mis dans le if...
uiytt Posté(e) le 24 mai 2018 Posté(e) le 24 mai 2018 Je suis allez sur mon-ip.com et en changeant le code, ça t'envoie quoi ?
ThePanda10 Posté(e) le 25 mai 2018 Posté(e) le 25 mai 2018 Je suis allez sur mon-ip.com Tu joue en version crack ? OU alors ton serveur est en Crack ?
3N3RGYOPTIC Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Posté(e) le 25 mai 2018 Le problème est regler j'avais oublier de mettre bungeecord en true donc tt le serveur avais une ip locale Merci a tousse je met ça en résolu :p
ThePanda10 Posté(e) le 25 mai 2018 Posté(e) le 25 mai 2018 Le problème est regler j'avais oublier de mettre bungeecord en true donc tt le serveur avais une ip locale Merci a tousse je met ça en résolu :pSuper !!! Et je suis pas celui qui a aider le plus mais tous façon on est là pour ça ;)
Messages recommandés