Aller au contenu
  • 0

Cacher un AttributeModifiers

Question

Posté(e)

Bonsoir,

Je cherche a cacher une ligne parmis d'autre de mes attribut modifier.

Par exemple j'ai une épée avec les attribut modifier : attack dommage à 10 puis attack.speed à 1.

Il faudrait que l'attack speed soit pas visible sur l'item give via Skript.

Auriez vous une solution ? j'ai rechercher mais ce que j'ai essayer ne fait pas de différence/ ne prends plus en compte les modification/fait des erreurs :/

Merci d'avance.

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)
Bonsoir,

Je cherche a cacher une ligne parmis d'autre de mes attribut modifier.

Par exemple j'ai une épée avec les attribut modifier : attack dommage à 10 puis attack.speed à 1.

Il faudrait que l'attack speed soit pas visible sur l'item give via Skript.

Auriez vous une solution ? j'ai rechercher mais ce que j'ai essayer ne fait pas de différence/ ne prends plus en compte les modification/fait des erreurs :/

Merci d'avance.

Tu dois set le nbt de l'item à :

{HideFlags:2,AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.attackDamage",Name:"generic.attackDamage",Amount:10,Operation:0,UUIDLeast:491707,UUIDMost:864416},{AttributeName:"generic.attackSpeed",Name:"generic.attackSpeed",Amount:1,Operation:0,UUIDLeast:827207,UUIDMost:618401}]}

P.S : j'ai générer les attributs ici : https://mcstacker.bimbimma.com/

Modifié par Invité
  • 0
Posté(e)
Merci mais sa cache la totalité des modificateur, c'est pas possible de lui dire que un en particulier ?

Je ne crois pas mais je ne suis pas pro...

Après tu peux toujours mettre un lore indiquant les dégats de l'épée, en plus c'est plus beau ^^

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.